NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella K. Dawn
Annabella K. Dawn

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tu ne sauras jamais ~


A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 11:23

Prénom + nom du personnage

• Nom : Dawn.

• Prénoms : Annabella Kate.

• Âge : N’ayant jamais fêté son anniversaire, elle se considère encore comme un bébé. Néanmoins, elle a actuellement 12 printemps à son actif.

• Clan : Epsilon.

• Grade : Simple membre.

• Nationalité : Etant née au Japon, elle est logiquement Japonaise.

• Origine : Sa mère était Russe, tandis que son père était Français.

• Orientation Sexuelle : Trop jeune pour y penser. Elle serait néanmoins homosexuelle, ayant un mépris encore plus profond pour les hommes que pour les femmes à cause de sa famille.

• Statut Social : Célibataire.

• Métier :  Elle n’a que 12 ans, aucun donc.

• Relation avec les autres gangs : Annabella se moque bien de ce qui peut leur arriver, qu’ils soient tués ou pire encore. Elle n’est dans un gang que pour être dissimulée aux yeux de l’asile qui la recherche assez activement. Les affaires entre gangs ne la concernent pas le moins du monde. Cependant, elle traquerait avidement quiconque menacerait de dévoiler son secret afin de l’exécuter dans les plus atroces souffrances.

• Relation avec le DWC : Elle est cependant contre le Dark Woods Circus, jugeant que personne n’a le droit d’agir ainsi et de priver des gens de leur identité, de leur liberté d’être eux-mêmes.




Physique
Elle courait, courait aussi vite qu’elle le pouvait. Derrière elle, elle entendait les cris de ses poursuivants. Son petit corps tremblait, tandis que ses faibles jambes, meurtries après un passage dans les bois, semblaient à deux doigts de se briser en mille morceaux. Elle profita de la foule afin de se glisser dans une ruelle sombre. Puis, elle se cacha derrière une poubelle et jeta un coup d’œil sur la rue principale. Les internes de l’asile passèrent devant sa cachette sans y faire attention, elle allait peut-être avoir la paix. Enfin. Elle sortit de son joli sac à main rose, autour duquel un énorme ruban rouge était noué, un morceau de papier. Une photo d’elle.

Elle avait bien changé depuis qu’elle était entrée à l’asile. Elle n’était désormais que l’ombre d’elle-même…ses cheveux, d’un joli brun auparavant, s’étaient assombris. Si elle pouvait se voir dans un miroir, elle hurlerait sûrement. Ils avaient énormément poussé. Beaucoup trop à son goût. Maintenant qu’elle était libre, elle allait les faire couper. Elle irait sûrement après s’être lavée.

Son corps était encore meurtri par les mauvais traitements  des patients, des internes… Un passage chez le médecin devenait obligatoire si elle voulait éviter les infections. De plus, depuis un coup pris, elle voyait un peu flou de l’œil droit. Ses beaux yeux violets…on ne pouvait plus les appeler ainsi à présent. Soulignés par des cernes, ils étaient à présent aussi vides que la chambre d’un bébé décédé.

Et puis, elle qui était si coquette auparavant, qu’est-ce qu’elle portait à présent ? Une pitoyable camisole déchirée de partout, parsemée de trous, dont deux suffisamment gros pour qu’elle puisse passer ses bras. Elle avait été endommagée par les coups et blessures, certes, mais la petite fille n’avait pas hésité à faire tout ce qu’elle pouvait afin de réussir à la mettre dans cet état. Tout cela pour s’enfuir.

Une semaine plus tard. L’apparence d’Annabella avait bien changé. En tout cas, sortir à l’air libre avait eu une excellente influence sur elle. Elle avait à nouveau son visage d’antan, qui lui permettait de dissimuler sa folie. Ses cheveux bruns qui arrivaient jusqu’à ses épaules, étaient redevenus aussi doux qu’auparavant. La jeune fille se plaisait à les caresser, à se faire ce plaisir qui était hors de sa portée depuis tant de temps. Elle avait déniché une mignonne petite coiffe. Simple, mais jolie. Un petit ruban rouge noué autour de sa tête sur lequel était accrochée une sorte de couronne noire.
Ensuite, ses yeux. Maintenant qu’elle avait pu récupérer, ils étaient à nouveau normaux. Des yeux violets, éclairés par une lueur de malice. Personne ne pouvait dire qu’elle était folle. Si elle plongeait son regard dans celui de quelqu’un d’autre, rien n’indiquait qu’elle risquait de lui planter un couteau dans le cœur dans la seconde.

Pour finir, ses vêtements. Elle avait troqué sa camisole dans un état lamentable contre un joli petit haut rose. Ainsi qu’un corset bleu marine portant le symbole de sa famille sur le côté gauche, et noué autour de sa taille par un lacet rouge. Pour finir, une petite jupe noire, arrivant un peu au-dessus de ses genoux. Ainsi que des chaussettes blanches et des chaussures rouges.
Caractère
Folle. Voilà comment résumer Annabella en un seul mot. Ce n’est pas une plaisanterie, pour qui me prenez-vous ? Il suffit de ne pas se fier à son apparence de petite fille pour le savoir. Faire confiance à cette fillette, c’est encore plus risqué que de se jeter dans une cage pleine de lions habillé d’une robe de viande. A la moindre occasion, à la moindre seconde où vous clignerez des yeux, que vous lui tournerez le dos, elle vous transpercera le cœur. Prenez garde, inconscients, si vous voyez un jour une silhouette de petite fille dans la brume matinale. Fuyez, fuyez aussi vite que vous le pourrez, Annabella vous exécutera.

Quoi, vous êtes encore là ? Si vous y tenez tant que ça…soit. Vous en saurez peut-être plus sur elle…bien qu’il n’y ait rien à savoir. Elle est juste folle. Pourquoi cela ? Parce qu’à peine en âge de comprendre, elle fut envoyée en asile pour un simple accident. Parce qu’à force d’avoir été rejetée par le monde, elle a fini par le mépriser. Par ailleurs, savez-vous quelle est sa phrase favorite ? « Si le monde ne m’accepte pas, alors je la déteste ! » Une phrase qui en dit long sur elle. En plus d’être folle, elle est misanthrope !

Pour réussir à trouver son cœur, il vous faudra fournir des efforts immenses. Et encore, il faut savoir une chose. Jamais elle ne se confiera. Jamais vous n’obtiendrez d’elle un sourire sincère. Ni un câlin. Ni aucune marque d’affection. Le simple fait qu’Annabella puisse vous montrer qu’elle vous apprécie est déjà digne d’être surveillé attentivement. Si vous tenez vraiment à savoir, si la fillette ne tente pas de vous tuer c’est un vrai miracle. Cela voudra sûrement dire qu’elle vous apprécie…ou qu’elle vous utilise pour se cacher. Vous n’avez qu’à lui demander, mais elle risque de ne pas aimer du tout.

Qu’est-ce qu’elle peut bien aimer alors, me direz-vous ? Comment pourrais-je le savoir ? Il est sûr que si vous la traitez de folle d’entrée de jeu et tentez de lui mettre une camisole de force elle se libérera et vous tranchera la carotide sans éprouver le moindre remord, sans tressaillir une seule seconde. Après tout, elle a tué suffisamment de personnes chères pour se comporter comme une véritable tueuse. Elle en vient même à aimer le meurtre, supprimer la vie d’un simple geste lui provoque une sensation de jouissance. Mais elle n’aime pas que ça, bien entendu ! Si vous voulez l’amadouer, vous n’avez qu’à lui proposer une bonne glace en été, ou un chocolat chaud en hiver. Ou lui cueillir des fleurs. Après tout, elle a quand même des goûts de petite fille quand elle veut…

Pour terminer, une petite citation ?

« Je veux bien me saigner à blanc mais le problème c’est que je ne pourrai pas finir le travail vu que je serai morte avant… »
Histoire
L’histoire de Maria. Tout ce qu’il y a à savoir, c’est comment elle a bien pu se retrouver en asile. A la suite d’un accident, la patiente Annabella Kate Dawn fut internée le temps que sa folie soit guérie. Malheureusement…bah, pourquoi le dire maintenant ? Vous verrez bien.

Tout d’abord, il faut savoir une chose. Elle est née d’une famille très riche, sa mère étant la fille d’un gros bonnet de la mafia russe et son père un riche chef d’entreprise.  Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était heureuse, car l’argent ne fait pas le bonheur. En réalité, elle aurait pu l’être. Si elle n’avait pas eu un petit frère qu’elle a toujours traité de « totalement idiot ». Qui lui gâchait la vie. Lui empoisonnait l’existence car ses parents préféraient le garçon à leur fille aînée. Et croyez-moi qu’il en profitait autant qu’il pouvait. Et c’est pour cela que le jour des six ans d’Annabella… Il fit l’erreur qui lui coûta la vie. Il déchira la peluche favorite de sa grande sœur. Ce n’était pas très grave, bien sûr, leur mère pouvait facilement la recoudre ou en acheter une nouvelle. Malheureusement…la petite fille gronda fortement son frère qui finit par se sentir tellement désolé que lorsqu’elle lui dit « Si tu veux que je te pardonne, tu vas qu’à disparaître ! »…il mit sa tête dans un mixeur, avant de le mettre en marche. Quand Annabella se rendit dans la cuisine afin de manger un goûter, elle eut la surprise de sa vie en voyant les murs tachés du sang et des restes de son petit frère, qui était devenu un appétissant jus de fruit. Le mixeur étant toujours allumé, elle appuya sur le bouton afin de l’éteindre. Mais c’est à cet instant que ses parents entrèrent eux aussi, et qu’ils découvrirent  l’horreur qu’était devenue la pièce. Et à la suite d’un quiproquo, devinez ce qu’il s’est passé ? Annabella a été internée. Dans un asile à Trost, une ville non loin de la villa de la famille Dawn, car aucun autre ne voulait d’elle. Depuis, elle a commencé à écrire une lettre à sa mère à chacun de ses anniversaires, dans l’espoir d’une réponse.

2007 : Maman, ça fait déjà un an que je suis là…les gens ne sont pas gentils du tout avec moi, ils me font mal…j’ai été très sage, tu viendras me chercher bientôt ? Je suis désolée pour ce que j’ai fait, ce n’était pas ma faute…il s’est fait ça tout seul, je te jure ! Si seulement je pouvais sortir, je te montrerais que je suis une gentille fille…je veux juste être aimée, pourquoi personne ne veut de moi… ? Et, au fait ! Un truc bizarre s’est installé en ville, ils appellent ça le Dark Woods Circus ! Je ne sais pas c’est, mais si c’est vraiment un cirque, j’aime ! Quand tu me sortiras d’ici, on pourra aller voir… ?

2008 : Deux ans…maman, pourquoi tu n’es pas encore venue… ? Tu en as assez de moi… ? Tu as fait un autre enfant c’est ça ?! Alors que tu as ta petite fille qui t’aime plus que tout ?!  Tu es méchante avec moi, toi aussi… ? C’est ça…le monde me refuse…alors je dois le refuser lui aussi… ? Je suis condamnée à être seule c’est ça ?! Les êtres humains sont méprisables…je voulais juste qu’on m’aime… Et maintenant, on me rejette… ? Pourquoi je suis la seule à ne jamais avoir ce qu’elle veut ?! Tu m’as reniée…je n’ai plus d’amis… Tu crois que je devrais me faire des amis à l’asile… ?

2009 : J’ai dit à Dieu de me pardonner, car j’ai pêché. J’ai tué un interne parce qu’il m’avait frappée trop violemment dans la journée…du coup, la nuit, j’ai profité qu’il soit assoupi pour sortir de ma cellule et lui planter une lame dans la gorge…puis j’ai tourné, tourné, tourné, et du sang a giclé de partout…et il ne respirait plus…alors après je suis retournée tranquillement dans ma chambre et quand on m’a interrogée j’ai dit que j’ai dormi toute la nuit…j’ai bien fait de mentir, maman ? Comme ça ils vont me faire confiance et je pourrai sortir ! Et on vivra tranquillement, comme avant ! Et je serai heureuse à  nouveau…

2010 : A force de me faire frapper, je ne ressemble plus à rien…j’ai hâte de retourner à la maison pour être à nouveau une mignonne petite fille…je n’ai même pas droit à une console pour jouer…du coup je passe mes journées à me morfondre…à pleurer…en espérant qu’un jour, peut-être, tu viendras me chercher maman…au fait…le Dark Woods Circus…tout le monde dit qu’il fait des choses pas belles aux gens…il paraît qu’il leur lave le cerveau…je n’aime pas ça, ça leur supprime leur liberté…comme on me la supprime depuis des années…mais je ne peux rien faire, ici, tu sais…alors tu veux bien venir… ?

2011 : Espèce de sous-merde…je vais déchirer tes entrailles, les répandre sur  les murs et le sol, repeindre les murs avec ton sang, jouer au football avec ta tête, je te méprise ! Je veux te voir disparaître, comme j’ai voulu voir disparaître l’autre petite ordure ! A cause de toi, j’ai tué tellement de gens à l’asile, au moins une vingtaine, parce que ça me rendait folle que tu me renies ainsi ! Prends garde…dans un an je viendrai…et je te tuerai…tu préfères que je te fasse souffrir maman ? Ou que ça soit rapide et indolore ? Tant que y a du sang, moi, j’aime ça…allez maman, on va jouer, toi et moi…

Le 20 juin 2012. Les corps de pratiquement toute la famille Dawn furent découverts. Certains ont été empoisonnés, d’autres atrocement mutilés. Il y en a même qui étaient décapités, la tête posée sur leurs pieds. Seule Annabella est encore portée disparue aussi bien par l’asile que par ceux qui enquêtent. Si seulement ils savaient…la jeune fille a été recueillie par les Epsilons. Elle se cache afin de ne pas retourner à l’asile. Mais sa folie demeure toujours, ne demandant qu’une seule occasion pour à nouveau éclater…

To be continued…
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬ Mare, Xia, Pedobear…j’en passe.
Quel âge as-tu ? (si tu ne veux pas le dire, il n'y a aucun problème, dis-nous au moins dans quelle tranche d'âge tu es.) ▬ 16 ans.
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ Non. .w.
C'est qui ton visuel ? ▬ Maria Ushiromiya d’Umineko no Naku Koro Ni.
Comment es-tu arrivé ici ? (pas par la porte ! D8) ▬ PAR LA PORTE. Non, une amie m’a filé le lien parce que votre forum était arrivé sur des top sites sur lesquels le nôtre était aussi, j’ai adoré alors…
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ Je me drogue au diabolo cerise moi MADAME !
Un petit mot ? (pas "mot" ! D8) ▬ Mot. :trollface: Câlin ?
T'y'as lu le règlement ? ▬ Je l’ai corrigé même. XD
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ JE VALIDE, BITCH !









Dernière édition par Annabella K. Dawn le Ven 13 Sep - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. Ackermann
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 14:39

Et en attendant j'ai pas changer tes corrections, je suis fondatrice indigne, fouettez moi D8

Bref, bienvenue même si je te l'ai déjà dis, et puis le monde est petit ~

Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 14:59

BIENVENUE BORDEL !!!!! (Enthousiasme ? Moi je ne vois pas de quoi vous parler >w>)

Désolé, c'est ton visuel, j'ai péter un plomb ._. parce que Maria quoi... Même si Maria n'est pas mon perso favoris d'umineko xD (Nah, mais, elle se prend pour la fille de l’immaculé conception, c'pas rien, et elle, n'a pas droit à l'excuse consanguinité contrairement à Yasu/beatrice/shannon/kanon/clair/etjenpasse\o/....sorry, stop flood ><)

Fin', bref, j'ai hâte de lire la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Annabella K. Dawn
Annabella K. Dawn

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tu ne sauras jamais ~


A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 16:14

AIIIIIIIIIIIIIIIIGHT. MERCI LES BITCHES AZY. <3

Maria > ...e.e *sort son fouet* Baisse ta culotte.

Fiona > Alors ta relation avec Shrek ? AZY NORAJ PARCE QUE J'AI PRIS MARIA. <3 Je te torture si tu veux. *p* *baaaaaaaaave*

Bwef, merci les gens, je finirai ma fiche aussi vite que possible ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ilithyie J. Deligiannis
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 16:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 20:44

J'ai divorcé, il m'a trompé avec l'âne ce goujat D8
Oh wiiii, torture moiii !! *maso à fond les ballons* en même temps, j'chui une fan d'umineko... neurmal

J'ai déjà envie d'rp avec toi, mais ça attendra octobre owo
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Annabella K. Dawn
Annabella K. Dawn

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tu ne sauras jamais ~


A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 13:31

Ili > Merci. *w* Je peux t'appeler Ili ? D:

Azy, mode bâclage de fiche on, je veux RP vite moi. >o>

...Je mets plus de temps à faire du bâclé qu'à le faire sérieusement, mais j'ai la flemme de recommencer...*yeux de biche* c'est bon quand même... ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella K. Dawn
Annabella K. Dawn

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tu ne sauras jamais ~


A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 13:49

Voilà, j'ai terminé, sorry du DP. '-'

J'ai bâclé à mort...gomenasai, je voulais juste RP vite moi ! TwT *pleure*

Si ça va pas je referai...éwè

Concernant l'énonciation du DWC...le dire comme je l'ai fait, ça va ou pas ? ;w;

Azy je referai ma fiche pendant les vacances je sens, c'est vraiment nul. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. Ackermann
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 16:32

Pour moi c'est ok, je valide ~

J'aime beaucoup la manière dont tu as écris le physique d'ailleurs ♥
(p'tain les gens, venaient chez les Gammas, Maria elle est badass è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 16:58

J'avoue, le physique ça claque comme t'as fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Final Doll Freak
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 22:06

Bouzour.
Bienvenue.
Je suis ouverte. (euh c'est pas c'que vous pensez.)
POUR RP QUOI.

Hell yeah coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]   A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations :: Présentations Validées-