NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptyVen 2 Aoû - 13:53

Fiona O'leary

• Nom :O' leary

• Prénom : Fiona

• Âge : 10 ans

• Clan : citoyenne

• Nationalité : japonaise

• Origine : américaine

• Orientation Sexuelle : elle n'est qu'une enfant

• Statut Social :toute seule

• Relation avec les autres gangs : Elle connais quelques personnes de chacun des gangs, mais étant la pure et niaise enfant qu'elle est, elle supporte les idées des béta. Les alpha elle ne sait pas trop quoi en penser...Mais elle sait que les Gamma sont des méchantes personnes ! Elle ne connais pas grand chose sur le reste des gangs... Pour l'instant

• Relation avec le DWC :Elle à peur d'eux, ces personnes difformes l'horrifie plus que tout au monde au point de lui faire des cauchemars qui les concernent à faire fois




Physique
Elle ouvra une paupière laissant un petit œil chartreux redécouvrir sa chambre inondée de lumière, puis le referma, comme pour dire adieu de sa main droite, puis se redressa sur son bassin comme une muse des mythologies romaine ou grecque,  qu’un Jupiter quelconque aurait tenté de séduire en se métamorphisant en Pan ou autres animaux des plus splendides.  
Elle frotta ses paupières, un léger fruit sorti de ses lèvres pulpeuses, c’était un bâillement tout doux que seuls les enfants savent faire, qui se perd avec le temps à cause d’hormones capricieux voulant faire perdre toute l’innocence et la pureté d’un corps d’enfant ; mais en même temps qu’elle poussa ce petit bâillement, elle étira son bras gauche comme si elle voulait toucher son modeste plafond et plaça sa main droite sur sa bouche, un geste inconscient venant d’une éducation polie et modeste obligeant à quand elle est même seule à être courtoise.
Elle enleva sa couverture qui était restée toute la nuit sur son ventre et se leva sur ses deux pieds, car dieu nous a fait avec une paire de pied puis se dirigea devant son miroir, son beau miroir, bien sûr, elle n’était pas la plus ou la plus mignonne, mais elle pouvait concourir dans le moe avec sa taille lilliputienne et heureusement, comme tous les enfants, elle ne pouvait pas attendre le moment elle quitterait cet état de chenille pour devenir un beau papillon. Elle se voyait grande avec de belle forme autour des hanches et surtout des côtes, puis avec un regard de braise et surtout ne plus avoir ces stupides joues rondes  que ses parents tiraient excessivement et sans relâche pour quelle sorte un gémissement des plus adorables.  
Après s’être contemplée devant son double que reflétait le miroir puis se demander si elle devait rajouter des oranges dans la brassière que sa mère lui a achetée l’autre jour, elle ouvrit un tiroir et choisit des sous-vêtements que je ne détaillerais pas et une petite robe à volant beige, le couturier avait décidé de mettre un nœud bisque sur le cœur puis de longs lacet de chaque côté de la robe. Elle enfila un jupon en dessus et s’empara de sa brosse et soufra. En effet, elle bouge beaucoup dans son sommeil ce qui emmêle ses cheveux blancs, même s’ils sont lisses. Une fois l’épreuve matinal habituel, elle fit des couettes basses et repassa devant son miroir et souri, elle était plutôt fière de son travail. Avant de descendre en bas dans la cuisine pour son déjeuner, elle passa ses jambes dans une paire de simples collants blancs, sa mère les avait lavés la veille même.
Et elle sautilla dans les escaliers pour ensuite, une fois arrivée en bas, marcha en écartant ses deux jambes, cela était certes une façon originale de marcher mais ça faisait partie de l’enfant. Et elle s'assit sur sa chaise comme un poids lourd puis loucha sur les tartines chocolatés de sa mère venait de faire spécialement pour elle et passait un coup de langue sur ses lèvres et les dévora comme un lapin vorace, elle eut perdu à ce moment un peu de sa grâce, mais la retrouva directement quand elle s’essuya sur sa serviette et elle but à grande gorgé son lait puis elle demandait avec sa douce voix si elle pouvait sortir se promener. Forte heureusement ses parents acceptèrent.

Et s’est donc avec un grand sourire quelle bondit de sa chaise  et se précipita à l’entrée et mis ses deux chaussures et son chapeau de paille et ouvrit la porte puis sorti en chantonnant.
.
Caractère
Je me réveillai d’un rêve trop beau, j’aimerais tellement qu’il continue mais malheureusement, c’est l’heure et j’ai l’habitude d’être ponctuel, c’est dans ma nature, je suis comme papa. Mais malgré tout le referma l’œil que j’avais ouvert et je me redressai l’air complètement endormi, mais je réveille assez facilement, je pense juste à la magnifique journée qu’il va y avoir, je dois paraître folle de penser qu’on peut avoir une bonne journée sur cette île non ?
Ma mère dit que je suis, euh, comment ça se dit…Hm, je ne sais plus, optimal ? Optionnel… ? Hm…Ah, je suis vraiment tête en l’air, c’est énervant… Je devrais me focaliser sur autre chose ! Je devrais m’habiller d’ailleurs, j’aime beaucoup ma chemise de nuit, mais je dois mettre autre chose, une robe sûrement, une robe toute mignonne, j’aime ce qui est mignon, comme les enfants dit papa, bah, non, je ne suis pas d’accord, tous les enfants n’aiment pas les choses mignonnes, franchement, j’ai raison non ? C’est vrai ce que je dis, n’est-ce pas ? Et, d’abord, la vérité sort de la bouche des enfants, d’abord… Et puis je ne suis plus une enfant ! Je suis une pré-adolescente ! V-voilà !
Et puis, je dois m’habiller ! Elle est où ma robe ? Mince… Maman aurait dû la repasser hier soir ! Ah ! Optimiste ! C’était comme ça que maman et papa m’a défini ! Ça veut dire que j’ai beaucoup d’espoir et que j’aime la vie et puisque je suis heureuse… Je crois ? D’ailleurs, vous savez que j’ai très envie d’être grande ? Je sais que quand je serais grande je serais très belle avec un regard qui rendra les personnes folles amoureuses de moi ! Ouais, je serais comme ça, et j’aurais de gros seins, comme la dame qui travaille dans le fast food de la ville ! Elle est belle cette dame et elle a de beau cheveux je trouve, comparé aux miens qui n’arrêtent pas de s’emmêler, je vais les brosser, mais je dois d’abord m’habiller. Alors, je prends une culotte à motif mignon et ma jolie robe, c’est un cadeau d’anniversaire, oui, car j’ai dix ans depuis une semaine ! Dans un an, je serai grande !! Je ne peux pas attendre encore un an moi… C’est trop long ! Je n’aime pas attendre, je veux tout tout de suite ! C’est comme le chat que m’a promis maman, je l’attends encore ! Ah, mais il commence à se faire tard, je dois vite me coiffer. Je suis plutôt satisfaite de ma tenue tout de même, mais je vais encore souffrir à cause de mes nœuds, ça n’énerve tellement…Ourch ! J’ai si mal, j’entends déjà maman me gronder en disant que je suis douillette, mais c’est vrai, ça fait très mal et je n’exagère même pas !
Mon supplice est vite passé, tout compte fait, ne n’avait pas tant de nœuds que ça… Mais à cette heure-ci, mon déjeuner doit-être prêt et j’en sautillais, courant à moitié, mes tartines m’attendais, mes précieuses tartines et mon lait, vous savez, j’aime les tartines, surtout celles aux chocolats, mais celles aux confitures de lait ne sont pas mauvaises non plus. Et dire que je vais bientôt en manger ! Oui, les voilà devant moi, je marchai en essayant de garder un air naturel, il ne faut pas que maman et papa sachent que j’aime ça, sinon ils seront capables de me frustrer en remplaçant mes tartines matinale par…Une pomme verte, oh non, pas des fruits le matin, je n’aime pas les fruits et les légumes,  moi je n’aime que les pâtisseries ou les gâteaux, j’en mangerai encore et encore ! Sans répits, car j’aime les choses sucrés, j’adore ça, vous savez !
Et me voici les dévorant jusqu’à qu’il n’en reste plus une miette ! Mince, c’est trop dommage, papa et maman vont comprendre que j’aime ça !  C’est mauvais, je détournai les yeux et avala mon lait et demanda si je pouvais sortir. Heureusement ils acceptèrent sans aucun problème je pense…
Je courue alors à l’entrée, ne pouvant attendre ma promenade, j’enfilai mes chaussures et mon chapeau pour ensuite ouvrir la porte de l’entrée.

Histoire
J’ouvris la porte de la maison tout en fredonnant un air de Brel, celui parlant de Besançon… Ou Vesoul, ce sont des villes principales d’Îles de France ! C’est papa qui me l’a dit ! D’ailleurs il m’a aussi parlé d’un Hugo Victor, lui par contre il est né à Vesoul, une ville du Doubs. Papa dit que c’est bien de savoir ça, car après j’ai plus de culture… Pourquoi il m’avait parlé de plante à ce moment-là, je n’ai pas top compris… Hm ? Un miaulement vient distraire mes pensées, quel dommage.
Je me suis accroupie pour être nez-à-nez avec une petite boule de poil blanche. Mes yeux s’écaillèrent et mes sourcils prirent une forme singulière…
« -Han…. Tu es si mignon ! Et tout doux ! Dis-je en passant une main sur son pelage vierge de la moindre saleté. Je peux te prendre dans mes bras ? Dit ? »
Mais je n’attendis pas sa permission, je le soulève à ma hauteur sans attendre, il est tout léger, puis, en touchant mon nez contre le siens, j’eue envie de lui parler de moi, de mon histoire. Je sortie du chemin terreux pour me poser sur l’herbe, le félin sur mes genoux.
« Alors, par quoi je devrais commencer… Ah ! Je sais, la rencontre de mes parents déjà ! Ma mère à double nationalité, elle est japonaise mais jusqu’à ses vingt-cinq ans elle a vécu aux Etats-Unis, c’est un graaaand pays avec pleiiin de choses là-bas, comme des voitures super rapides qui font de grosses explosions et les filles sont toujours belles et mettent pleins de paillettes sur leurs vêtements et tous les garçons font du sport ! Et y’a plein de choses encore plus belles ! Et ma maman a connu mon papa à l’université, papa apprenais le japonais là-bas, mais je vois qu’il a encore beaucoup de mal avec l’accent, c’est plutôt drôle ! Ahahaha ! Si j’ai bien compris ce que disait maman en racontant leurs histoires, c’est qu’au début maman aidait papa à bien apprendre la langue et lentement ils sont tombés amoureux, c’est beau non, j’aimerais beaucoup que mon histoire soit comme ça, hihihi…
Bon, après ils se sont mariés et puis sont partis au Japon et après, je suis née, sur cette île. Je me souviens encore du temps où tout était calme, je suppose que tu n’étais pas né petit chat à ce moment-là… Avant tout le monde souriait, en hiver, on s’amusait tous dans la neige à faire un concours de bonhomme de neige, mais j’étais trop petite à l’époque alors je ne faisais que l’ange de noël, c’était rigolo et à la fin, tout le monde était convié à un goûter, il y avait de la musique, de la danse et des amoureux, je me souviens une fois, s’il  s’était même mis à neiger et tout le monde avait décidé de sortir pour continuer la fête dehors, sous la neige, dans mes souvenirs, elle brillait de mille feux…
Au printemps, une bonne partie des habitants participaient à une coutume appelée le nettoyage de printemps, je ne faisais que regardée, je n’aime pas marcher par tout pour trouver des choses pas propres, mais beaucoup de mes amis y participaient.
En été, comme il faisait chaud, mes parents m’emmenaient à la piscine, la plupart du temps j’y retrouvais des copains et on s’amusait avec nos bouées. En automne, avec mes parents, on ramassaient les feuilles mortes, je me faisais toujours disputés, car à la fin de chaque tas, je sautais dedans et mes parents devaient tout recommencer.  
Je voudrais tellement revenir à cette époque… Pourquoi ils sont venus ? Pourquoi ici et pas ailleurs, pourquoi ils nous ont fait ça... ?»
Je tentais de ne pas pleurer, je suis une grande fille, alors, je ne pleurerais pas… Non, même pas à ça.
 « Mais, ne t’en fais pas, tout va s’arranger, il y aurait un super héros qui va sauver tout le monde…Comme dans les films, parce que les gentils l’emporte toujours… Alors, je vais seulement attendre et espérer que cette vie revienne et de pourquoi revoir tous amis… Oui, depuis que ce cirque est ici, ils ne sortent plus, ils ont trop peurs… Mais moi, je n’ai pas peur ! Je ne me ferais pas avoir ! Je veux être là le jour où tout le monde sera sauvé ! Mais, aïe ! »
Quel méchant chat, il n’a pas voulu savoir la suite… Dommage, moi qui avais pensé me faire un nouvel ami…
J’attendrais le temps qu’il faudra, mais notre héros viendra !

[NDA : juste pour les incultes, au début Fiona chantonne la chanson Vesoul de Brel, Vesoul est une ville d’Haute-Saône dans la région de Franche-Comté et Victor Hugo lui est né à Besançon, qui est du Doubs aussi une ville Franc-Comtoise, mais ça, vous devriez le savoir question d’culture, fin’, j’dis ça, j’dis rien]
Mot de la fin : Voilà, j’ai fini l’histoire \o/  j’espère qu’elle est bien dans le contexte >< sinon je peux la refaire ;w;
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬Kagura sumire
Quel âge as-tu ? (si tu ne veux pas le dire, il n'y a aucun problème, dis-nous au moins dans quelle tranche d'âge tu es.) ▬ 15 ans
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ nopididou~
C'est qui ton visuel ? ▬Youmu avec des cheveux long... Quelqu'un se dévoue pour me faire un ava potable D8
Comment es-tu arrivé ici ? (pas par la porte ! D8) ▬Tsuki m'a kidnappé ici
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ Nope, la seule bonne chose au monde, c'l'pespi !
Un petit mot ? (pas "mot" ! D8) ▬ Vous connaissez le point commun entre les trains, les douches, le gaz et les fours ? Eh vous savez quoi, j'ai une très bonne blague dessus ‼‼
T'y'as lu le règlement ? ▬ bah, vous avez bien validé mon code nope ?
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ Okeh. o/ | Mana









Dernière édition par Fiona O'Leary le Sam 3 Aoû - 9:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Mana Oxford
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptyVen 2 Aoû - 13:59

Bienvenuuue ici Fionaaaaa. /o/
Je valide ton code, et prends ton temps pour la fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous en poser, à moi et Maria, et cetera. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holy Wind
Holy Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013


feuille de personnage
Nom : Wind Holy
Âge : 19 ans
Métier : Trésorier

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptyVen 2 Aoû - 18:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :'3. Hâte de voir la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptyVen 2 Aoû - 18:26

Merci, me reste plus que l'histoire, allez, courage 8'D

Merci vous deux >w<


Dernière édition par Fiona O'Leary le Sam 3 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptyVen 2 Aoû - 23:44

DP : Voila, j'ai tout finis >D maintenant, dites moi si c'est bon >w< voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Mana Oxford
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptySam 3 Aoû - 7:30

Je finis de lire tout ça et je te dis. :'D

EDIT : Alors... déjà, j'aime ton style, c'est cute, je veux kidnapper Fiona tellement que voilà. D8
Ensuite, l'histoire me convient nickellement, c'est une façon originale de présenter le passé d'un personnage, et on a bien cerné sa façon de penser.
BREF, je te valide.

Il faudra juste que tu fasses attention à quelque fautes un peu bêtes, mais bon, nulasse comme je suis, je vais pas non plus trop insister.

Et pour finir, finalement, tu prends Youmu version cheveux longs, ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptySam 3 Aoû - 9:05

Merci c'est sympa, si t'as trouvé ça cute à en chier des arcs-en-ciels c'est que j'ai réussi, j'ai vraiment eut peur que ça devienne lourd à force ;w;

Hier soir j'ai eu trop la flemme de passer par bonpatron, j'vais essayer de vite corriger ça owo et oui, je prends bien Youmu cheveux long (et quelques rares fois en son style normal, car je ne trouve pas partout des images qui conviennent).

Et je dois dire que j'ai beaucoup aimée aussi ton histoire, franchement, ça m'a déprimée j'ai vraiment envie que quelqu'un fasse Burly, mais je devrais peut-être écrire ça dans ta présentation... .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Maria A. Ackermann
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptySam 3 Aoû - 9:34

Je t'aime aussi, et comme Mana j'aime la manière que tu as utilisé pour raconter ton histoire ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Leary
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  EmptySam 3 Aoû - 9:46

Merci Maria, c'est gentil après, c'est sur que ce n'est pas aussi long comparé à vos textes... Je ferais mieux en RP >D
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE    "La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La roue de la fortune tourne plus vite que celle du Moulin" TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A crazy spirit in a little girl's head ~ Annabella K. Dawn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations :: Présentations Validées-