NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est pas du tout une absence... <x<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takasugi Shiroku
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

C'est pas du tout une absence... <x< Empty
MessageSujet: C'est pas du tout une absence... <x<   C'est pas du tout une absence... <x< EmptyJeu 31 Oct - 14:26

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous allez lire ça.

Je m’excuse de donner une mauvaise nouvelle comme celle-ci, mais j’annonce mon départ de ce forum. Il faut dire que j’en ai pas mal et j’ai décidé de faire le tri, ça permettra de libérer un avatar aussi. Bien sûr, je ne pars pas sans donner des raisons, j’espère que vous allez me comprendre et les respecter…

Il y en a une que j’ai déjà citée. Puis, je pars des forums où je ne suis pas très actif et celui-ci en fait malheureusement partie. Aussi, je suis surchargé en RP, que ce soit sur tous les forums ou sur une autre plateforme de RP, et j’ai besoin de m’alléger. Au moins, je ne ferai pas trop attendre tout le monde.

Voilà, je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne continuation et peut-être qu’on se retrouvera sur un autre forum, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
 

C'est pas du tout une absence... <x<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde. | FINIE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Administration :: Annonces / Nouveautés du forum :: Absences-