NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 A la recherche de Casper [PV: Fiona et Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: A la recherche de Casper [PV: Fiona et Mana]   Lun 14 Oct - 12:39





« Arrivée à la maison Hantée »


Tout commença par un jeune homme aux cheveux bleus flashs, avec des mèches blanches, qui venait de s’échapper discrètement de sa maison. Pourquoi venait-il de faire le mur ? Tout simplement parce qu’il avait toujours ce besoin de sortir et pas uniquement pour aller chercher des cigarettes ou pour aller à son lycée. Pour une fois, il n’y avait pas cours et Takasugi avait un paquet de cigarettes assez rempli dans l’une des poches de son pantalon. Ses parents étaient assez stricts et cela l’énervait bien puisqu’il pouvait faire que peu de choses malgré son âge, qui est logiquement celui de la liberté. Néanmoins, en se trouvant à l’extérieur, la pression, que lui donnait ses parents, partit directement et prendre l’air comme en ce moment lui faisait un grand bien.

Voilà que maintenant, le jeune homme marchait en prenant des chemins au hasard… Il n’était pas perdu, il ne savait pas où aller et ceci faisait la nuance. Parfois, il arrivait au virtuose de s’arrêter devant les vitrines des petits magasins pour voir ce qu’ils vendaient, mais rien ne l’intéressait malgré que de loin, ça semblait être le contraire. Du coup, il continua sa route en ne prêtant aucune attention à ce qui se passait autour de lui, comme très souvent d’ailleurs. Mais sans s’en apercevoir, Takasugi avait quitté la ville pour marcher dans une forêt lugubre et là, il avait beaucoup plus de chances de se perdre, même si jamais il ne se l’avouerait. Ce fut en levant sa tête en l’air et qu’il remarqua que le ciel était caché par les feuillages des nombreux arbres à la taille imposante qu’il constata le fait qu’il était dans la forêt, qui n’était qu’à quelques pas de la ville. A cela, l’étudiant se contenta d’hausser les épaules. Ce n’était pas un détail important pour lui et en plus, il restait encore pas mal de temps avant de devoir rentrer chez lui donc pourquoi ne pas profiter d’une petite balade en forêt ? De plus, c’était très silencieux et le seul bruit audible n’était que le son de ses pas. En bref, ça le détendait et le calmait donc il avait fait le bon choix du lieu.

Toujours à l’intérieur de cette forêt, Takasugi finit par remarquer que ça faisait depuis un bon moment qu’il marchait et qu’il devait sûrement s’éloigner de la ville, il devait faire plus attention aux directions qu’il prenait parce que sinon, il allait vraiment finir par se perdre et se taper la honte. Quoiqu’il semblait y avoir personne par ici, c’était déjà une bonne chose. Cependant, quelque chose avait attiré sa curiosité, lorsqu’il s’était mis à regarder devant lui. Le bleuté n’était pas sûr de lui, mais il pensait voir une grande maison, qui n’était qu’à quelques pas et qui était d’une taille aussi impressionnante que celle de certains arbres. Après une petite réflexion, il se dirigea vers elle et il l’atteignit qu’au bout de quelques minutes.

Avant d’entrer pour en savoir plus sur ce bâtiment, le jeune homme l’observa de ses yeux rouges. Comme d’habitude, il y avait cet air blasé sur son visage et c’était à cause de ce détail que personne ne peut remarquer le fait qu’il était curieux en ce moment… Ceci était tellement rare venant de lui. Toutefois, Takasugi ne pouvait pas s’empêcher de trouver cet endroit très mystérieux, surtout qu’il ne semblait y avoir personne qui vivait à l’intérieur et il n’y avait rien du tout à l’extérieur, et c’était ça qui le poussait à en savoir plus. Du coup, il finit par avancer vers la porte pour poser l’une de ses mains sur la poignée. Mais il n’ouvrit pas la porte, quelque chose l’avait stoppé dans son action et c’étaient d’autres bruits de pas qui se dirigeaient petit à petit vers lui. N’ayant aucunement peur, le musicien se tourna pour remarquer que deux filles étaient au même endroit que lui. Il se contenta de les regarder sans rien leur dire. Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’elles fabriquaient ici… Elles étaient peut-être dans la même situation que lui ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
 

A la recherche de Casper [PV: Fiona et Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: inRP :: Alentours :: Maison hantée-