NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mar 17 Sep - 20:37

Takasugi Shiroku

• Nom : Shiroku.

• Prénom : Takasugi.

• Âge : 18 ans.

• Clan : Omega.

• Grade : Membre.

• Nationalité : Japonaise.

• Origine : Japonaise.

• Orientation Sexuelle : Bisexuelle, mais il s'en fiche totalement.

• Statut Social : Célibataire.

• Métier :  Futur Mangaka (Si possible °°).

• Relation avec les autres gangs : A vrai dire, il se fiche un peu des autres, tant qu'on ne s'en prend pas à lui, c'est le principal. Takasugi est au courant que les Omegas sont censés ne pas s'entendre avec le groupe Epsilon, mais si jamais il croise un de leur membre, il ne fera rien. C'est toujours mieux que ce soit l'autre qui commence histoire qu'il ait moins d'ennuis. De plus, il n'aime pas faire des remarques digne de se faire traiter de macho, mais il peut en faire que si on le pousse à bout.

• Relation avec le DWC : Takasugi ne le connait pas. Il sait qu'il y a des rumeurs sur lui et qu'elles ne sont pas magnifiques à entendre. Le garçon ne veut pas se mêler de ce qu'il fait donc il est ni pour ni contre lui.





Physique
Tu veux qu’on parle de ton physique Takasugi ? Tu sais que même si tu refuses, nous sommes obligés ? Tu te contentes de soupirer en haussant les épaules. Comme je m’en doutais, tu t’en fichais énormément.

Tu es un jeune homme de dix-huit années mesurant un mètre soixante-dix. Comment je le sais ? Je t’ai espionné la dernière fois que tu t’es mesuré… C’est-à-dire hier, lorsque tu étais dans ta salle de bain avec une serviette autour de ta taille, tu venais de terminer de te laver et tu souhaitais savoir si tu avais grandi depuis le temps mais… non, tu n’as pas changé. Pour ton poids, je l’ignore, tu as bien de la chance, mais est-ce que tu seras assez sympathique pour le révéler ?
« Mon poids est de 55 kilogrammes. Mon jugement dessus ? Vous n’avez pas à le savoir et si vous osez critiquer quelque chose venant de moi afin de vous moquer, je ne donne pas cher de votre vie. »

Passons à la suite tu veux ? Ce n’est pas bien de menacer alors que nous sommes à peine au début.  Tu as des cheveux courts que tu coiffes jamais, de couleur bleus très flash, avec deux mèches un peu plus longues que le reste de ta coupe que tu laisses devant tes oreilles de couleur blanches et le tout est naturel. Cela ne vient pas du…
« Dark Woods Circus. Je ne le connais pas et je me fiche totalement de lui. Je ne veux pas avoir une quelconque affaire avec lui. Sinon, qu’il ne compte pas sur moi pour coopérer avec mui, je ne reçois des ordres de personne. On me fait souvent chier à me demander s’ils sont naturels ou non alors je les fais taire avec mon regard noir comme si j’avais envie de les tuer. »
Pour continuer, tu as un visage normal avec un nez et une bouche très discrets, ce qui t’arranges pas mal. Si on monte plus haut, on aperçoit tes deux yeux assez grands, mais le plus souvent tu les gardes à moitié ouverts parce que tu as souvent un air blasé, et ils sont rouges comme le sang. Puis, vient le tour de tes deux sourcils très fins, arqués légèrement à l’intérieur et de couleur bleu flash, comme tes cheveux.

Pour ton style vestimentaire, tu choisis des choses très simples. Par exemple, tu mets une chemise très légère, à manches mi longues ou parfois courtes, avec un petit col et le tout est de couleur blanc. Tu détestes la salir ou lorsque quelqu’un te la salit parce que c’est toujours dur à nettoyer ou de cacher la tache. Pour accompagner cette dernière, tu portes une cravate de couleur bleue turquoise. Ensuite, tu te vêts d’un pantalon noir, simple mais tu t’y sens bien à l’intérieur donc c’est le principal. D’ailleurs on peut remarquer qu’autour de lui, il y a une ceinture blanche, qu’une sorte de bretelle turquoise se trouve sur le côté droit et tu la laisses tomber tranquillement. En guise de chaussure, tu mets de petites bottines noires dont le talon est de couleur cyan.
« Il m’arrive de porter une chemise noire au lieu de blanche et j’ai aussi plusieurs vestes assez légères dont les couleurs varies énormément. Je les prends avec moi que quand j’en ai l’envie.  Puis, j’ai un protège poignet noir avec une bande bleue que je porte sur mon poignet droit et parfois, je le mets du côté gauche. »
Caractère
Pour ta façon d’être… Majoritairement, tu es une personne très calme, mais en vérité, ce n’est pas vraiment ça. Tu te fiches de tout, même de tes amis, de tes parents, des personnes du même gang que toi et des rumeurs qui tournent autour du Dark Woods Circus. Tant qu’on ne s’en prend pas à toi, c’est tout ce qui t’importe.
« Tu vas un peu trop vite en besogne. Il y a des choses qui m’intéressent comme : les mangas, le dessin et la musique. Je suis très fort sur ces points. »
Il est vrai que tu es un Otaku, un virtuose et que tu dessines super bien. D’ailleurs, tu souhaites devenir un mangaka plus tard et tu espères devenir aussi bon qu’Eiichiro Oda ou Akira Toriyama car tu es un grand fan des shonens, mais ce n’est pas la peine qu’on cite tous les mangas qui te plaisent, sinon ça n’en finira pas. Il ne faut pas oublier de dire que tu es un véritable Geek. Si tu n’as rien à faire, que tu ne dessines pas et que tu ne joues pas d’un instrument de musique, tu passes ton temps sur ton ordinateur à faire tout et n’importe quoi.

Cependant, il faut savoir que tu n’es pas un enfant de cœur. A te regarder comme ça, n’importe qui pourrait penser que tu ne sais pas te défendre et que tu es un garçon hypersensible, mais le premier qui s’en prend à toi ou qui se moque de toi, tu lui fais bien payer.
« Je suis très agile et rapide. J’adore me battre avec les petites armes plutôt que les grandes ou les armes à feu. Ce n’est pas drôle quand un combat est court ; c’est mieux de faire souffrir et saigner la personne avant de lui donner un coup de grâce ! »
Non seulement tu es sadique, mais tu es un véritable psychopathe. Ces parties de ta personnalité peuvent se voir très facilement comme très lentement, ça dépend de la situation.

Il y a un truc que t’aime bien faire, c’est de jouer la comédie. Par exemple, pour faire croire à tes parents que tu n’es pas un mauvais garçon, tu fais semblant d’être gentil, souriant, sympathique, attentionné et pleins d’autres choses qui ne te ressemblent pas. De plus, ce n’est pas qu’en présence de ta famille que tu fais ça, il se peut que tu le fasses devant d’autres personnes, pourquoi ?
« C’est plus pratique pour obtenir ce que je veux, même si ça me dégoûte d’agir comme ça. Puis, je ne veux pas que mes parents sachent comment je suis réellement sinon je n’aurai plus le droit de sortir avant un bon bout de temps. Ces cons s’en fichent que j’ai 18 ans, ils me puniront toute ma vie selon la connerie que je peux faire. »

Ensuite, parlons un peu du clan Omega, qui est seulement composé par des hommes. Tu l’as rejoint parce qu’on te l’a proposé, mais est-ce que tu étais au courant qu’ils n’appréciaient pas les filles du clan Epsilon ?
« Je me fiche un peu des deux. Enfin, il est logique que j’accorde un peu plus d’intérêt pour les Omegas que pour les filles de l’autre clan. Je ne suis pas trop pour taper n’importe quelle fille, mais s’il y en a une qui ose me pousser à bout, je ne vais pas me gêner. »
Aussi, tu t’en prends plus rapidement à un garçon qu’à une fille, c’est déjà quelque chose d’un peu bien.

Il y a autre chose que tu caches à tes parents, tu fumes.
« C’est normal, s’ils l’apprennent, non seulement je serai puni, mais ils vont me forcer à arrêter ! Beaucoup de personnes utilisent ceci pour me menacer ou pour d’autre raison. »
Par contre, l’alcool tu ne le supportes pas. Dès que tu bois un seul verre, t’es déjà saoul. Non seulement ça te fait agir comme un idiot, mais tu parleras comme un idiot.
« En gros, ça me rend idiot… La honte. »
Puis, tu ne touches pas aux drogues dangereuses, tu ne te mêles pas des histoires des trafiquants qui peuvent traîner et tu ne les aides pas, même s’ils osent te forcer. Dans ce cas-là, tu te chargeras d’eux puisque tu n’aimes pas recevoir des ordres de quelqu’un ; déjà que pour tes parents, ça passe, mais de peu.

Enfin, tu passes ton temps à manger des sucreries et on dit souvent que le ridicule ne tue pas, mais pour toi, c’est quelque chose que tu ne supportes pas surtout que c’est ta fierté qui prend un sale coup. Le pire étant que tu te mets à rougir dans ces situations et là, tu demanderas gentiment à la personne d’oublier ce qu’elle a vu. Si elle compte continuer de te charrier avec ça, tu vas te mettre à lui faire oublier par la force.
« Pour les sucreries, ma mère me dit souvent que c’est pas bien d’en manger parce que c’est soi-disant dangereux d’en prendre, mais je suis sûr que c’est faux ! Ça fait bien longtemps que tout le monde en mange et rien de grave n’est arrivé à qui que ce soit ! »
Histoire
« C’est mon histoire qui va être racontée ? Je vais m’occuper avec autre chose alors, je n’ai pas envie d’entendre des choses que j’ai déjà vécues. »

Takasugi fut né au Japon, dans une famille qui gagnait bien sa vie. Le jour de sa naissance se passa très bien et dans les meilleures conditions… Si on mettait à part le fait que les parents se disputaient pour un prénom. Le père voulait Takasugi tandis que la mère voulait Ao, pour faire une référence à ses cheveux bleus clairs. Finalement, la femme céda et choisit Takasugi avec son mari. La croissance se passa normalement pour ce dernier. Petit à petit, il apprenait les choses basiques de la vie avec plus ou moins de difficultés. Cependant, arrivé à l’âge où le garçon savait bien s’exprimer, il faisait souvent des caprices pour obtenir des jouets, des bonbons, des jeux et même des peluches et il obtenait toujours ce qu’il souhaitait puisque ses parents avaient largement de quoi payer tout cela.

Plus tard, Takasugi entra pour la première fois dans une école, c’était le passage de la maternelle. Lors du premier jour, le bleuté était tellement apeuré et stressé qu’il tenait sa mère pour tenter de ne pas y aller, mais cela ne marcha pas et il dut entrer à l’intérieur. Dans une salle de classe avec plusieurs enfants du même âge que lui, il faisait tout pour rester dans son coin, même s’il y avait une étrange femme qu’ils devaient appeler maîtresse qui les surveillait. Pour ce premier jour, le gamin était tellement resté dans son coin qu’il ne s’était pas fait d’amis et lorsqu’il fut terminé, sa mère était déçue d’apprendre qu’il n’en avait pas et elle se demandait si les enfants étaient méchants avec lui. Néanmoins, au fil du temps, une petite fille du nom de Junie s’était approchée doucement de lui et elle lui parlait très souvent. Grâce à elle, Takasugi reprenait confiance en lui et les jours d’école ne le stressaient plus. C’était vrai après tout, tant que Junie était là, il ne lui arriverait rien, se disait-il chaque soir ou avant d’arriver à l’école. Du coup, ils devinrent rapidement de très bons amis au point de ne plus se séparer et de s’inviter chez eux. Le plus souvent, c’était le garçon qui invitait la fille à la maison parce qu’elle s’amusait énormément chez lui et c’était grand ! Normal, les parents de Takasugi étaient plus riches que ceux de Junie.

Quelques années plus tard, ce fut au tour du primaire et les deux amis étaient contents de savoir qu’ils seraient dans la même classe. On avait souvent dit au Shiroku qu’il y aurait de moins en moins de chance à ce qu’ils soient dans la même classe, mais finalement, elle était avec eux ! Ce passage fit un véritable choc pour les deux enfants, ce n’était plus comme la maternelle où ils faisaient des choses hyper simples. Non, cette fois, ils faisaient des choses ennuyantes et dures ! Takasugi ne se gênait pas de dire tous les soirs qu’il ne voulait plus y retourner et qu’il préférait aller en maternelle avec son amie, mais son père lui faisait toujours comprendre qu’il devait grandir un peu et que cette école lui permettrait ceci. De plus, ce fut une maîtresse de CE2 qui proposa à la mère de Takasugi qu’il fasse une activité afin de le détendre parce qu’il était soi-disant stressé, mal dans sa peau et il comptait toujours sur Junie. Ce fut ainsi qu’il fut forcé de pratiquer de la musique, mais il n’était pas question de toucher aux instruments bruyants comme une guitare électrique ou un synthétiseur ! C’était un violon pour lui et la femme le voyait déjà jouer pour un opéra ou pour d’autres choses. Le professeur de musique était très gentil avec le bleuté. D’ailleurs, il fut surpris de voir qu’il apprenait plutôt vite et lorsqu’il lui demanda de changer d’instrument, c’était le même résultat ! Il était totalement impressionné et il en avait parlé à ses parents. Ce fut comme cela qu’il put obtenir son premier instrument… un violon, il était déçu, mais il savait qu’il aurait mieux plus tard. Puis, grâce à cette activité, l’enfant passait plus son temps à jouer pour son amie, qu’à jouer aux jeux vidéo et cela satisfaisait grandement sa mère. De plus, il ramenait de meilleures notes contrairement à avant. Pour les autres années du primaire, c’était toujours la même routine sauf qu’au CM1, lui et Junie n’étaient plus dans la même classe, mais ce problème fut réglé au CM2.

Entré au collège, son amie lui avait fait connaître des dessins animés qui s’appelaient des mangas et Takasugi était devenu rapidement fan de ces derniers ainsi que de leur dessin. Il décida de mettre la musique en pause afin d’apprendre à dessiner chez lui et bien sûr, il travaillait toujours pour les cours, même s’il ramenait des notes assez moyennes, mais elles lui permettaient d’avoir un quatorze de moyenne générale donc ses parents étaient fiers de cela. Pour apprendre à bien dessiner comme les plus grands artistes, cela lui avait pris deux ans et à chaque fois, il dessinait Junie parce que c’était une source d’inspiration pour lui. Bon sang, il était amoureux d’elle et il n’osait pas lui avouer ! Et encore quelques années plus tard, ce fut le tour de la dernière année de collège, les deux se faisaient influencer par des mauvais groupes. Junie était allée vers des filles qui s’habillait… très court pour rester poli tandis que Takasugi était allé vers des garçons qui aimaient jouer la racaille et ils étaient très violents. Ce fut à cause d’eux que le collégien commença à fumer avant de retourner chez lui et avant d’entrer dans le grand bâtiment. Pour la journée de cours, il ne voulait pas faire le kamikaze ou le ninja qui se planque de la vue des surveillants et bien sûr, il le cacha à ses parents pour ne pas subir leur courroux.  De plus, les deux amis se croisaient quelques fois, mais ce n’était qu’un simple salut et une bise, ce n’était plus comme avant et mine de rien, le plus triste des deux était Takasugi. Mais un beau jour, après les cours, la bande avait eu des soucis avec une autre donc le bleuté devait participer aux ennuis qu’ils s’étaient faits tout seul. Du coup, une bagarre éclata après les cours et mine de rien, le jeune adolescent se débrouillait plutôt bien… tellement bien qu’il se mit à apprécier faire du mal aux autres et à utiliser la violence pour régler le moindre souci. Cependant, le groupe dont il faisait partie s’était fait coller pour de nombreuses heures et il décida de ne plus l’utiliser pour rien. S’il y avait bien une seule chose qui le faisait bien chier, c’était d’être collé. Bref, à chaque jour qui passait, le garçon devenait un délinquant, mais devant ses parents, il faisait le garçon modèle. Junie était surprise par ce changement… surtout quand les filles l’avaient abandonnée et qu’elle décida de retourner auprès de Takasugi. Ce dernier avait lâché son groupe pour elle, sans hésiter. Toutefois, dès que quelqu’un osait embêter son amie ou lui-même, il les attendait toujours un peu plus loin de la sortie du collège pour se charger de leur cas et la jeune adolescente n’appréciait pas ceci, elle le fit bien savoir en l’engueulant. Par la suite, Junie annonça qu’il y avait un nouvel élève dans sa classe, c’était bizarre qu’il y en avait un alors qu’ils étaient au mois de Mars, mais il y avait des rumeurs qui disaient qu’il était un surdoué donc il allait s’en sortir. Son amie resta avec le nouveau pour bien l’intégrer et ça rappelait des souvenirs à Takasugi, surtout la première rencontre avec elle alors il savait qu’il allait rapidement se sentir mieux… cette tête d’ampoule ! Le temps passa encore et les deux oubliaient petit à petit le virtuose. Au départ, ça ne le dérangeait pas, mais lorsqu’il apprit qu’ils sortaient ensembles, il avait menacé l’intello : « Si tu lui fais du mal, je te tue ! » Son regard était noir à ce moment, l’autre avait eu peur, mais il se reçu une claque de la part de son ancienne amie. A la fin du collège, le bleuté s’était retrouvé tout seul, mais ce n’était pas cela le plus dérangeant… c’était de voir la tête d’ampoule avec la personne qu’il aimait ! Ça lui apprendra à être resté silencieux du début jusqu’à la fin, s’il avait été plus rapide, ça ne se serait pas passé comme ça ! Cependant, il apprit, par des rumeurs, que les deux allaient être dans le même lycée que lui… Génial, il allait encore avoir cette vue de merde ! Pendant les grandes vacances, les parents du garçon se demandèrent pourquoi il les passait tout seul, sans Junie et leur fils leur répondait toujours d’un ton assez froid : « Elle a trouvé mieux ailleurs. » Du coup, il passait toutes ses journées à dessiner, jouer de la musique, à regarder / lire des mangas ou à jouer aux jeux vidéo. En bref, il s’occupait comme il le pouvait et des fois, il sortait prendre l’air, mais c’était surtout pour fumer en cachette.

Voilà que la vie de lycéen débuta pour Takasugi. Comme il le souhaitait, les deux n’étaient pas dans la même classe que lui. C’était normal, ils n’avaient pas de talent pour le dessin, contrairement à lui et il voulait devenir mangaka, même si ses parents n’étaient pas trop pour cela, surtout sa mère qui voulait que son fils se tourne vers la musique, mais ce dernier avait pu compter sur son père pour la convaincre une nouvelle fois. Ao… la musique classique… elle avait vraiment des goûts de chiottes. Bref, l’adolescent étudia normalement, en solitaire et sans qu’on l’embête car le premier qui avait osé le faire, à chaque fois qu’il passait à côté de lui, il prenait peur et il avait fait tourner une rumeur. Du coup, il avait la paix et être seul ne le dérangeait pas. Cependant, plus tard, en rentrant chez lui, Takasugi croisa Junie qui discutait avec un groupe de mec accompagné par sa tête d’ampoule favorite. Cette conversation semblait mal tourner puisque de loin, il pouvait voir qu’un garçon tentait d’entraîner son amie d’enfance dans une voiture et que les autres regardaient ceci avec un air amusé. Il décida de s’y mêler en saluant simplement la bande, mais le petit ami de Junie ne semblait pas ravi de le voir, il avait demandé à ce que le groupe s’occupe de son cas. Le bleuté n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque comme quoi l’intello avait pas mal changé depuis le temps, mais en voyant les petites armes des autres, il comprit que c’était sérieux et que Junie était en danger. Rapidement, le lycéen profita d’un moment d’inattention de la part d’un mec de la bande pour l’assommer et lui voler son arme. A partir de ce moment, il se battit contre les autres en les blessant gravement, mais lui aussi, il s’était pris des coups, mais il tenta de faire comme si de rien n’était. Alors qu’ils étaient presque tous blessés, il y en avait un qui n’avait pas eu sa vie sauve… C’était l’ancien petit-ami de son amie. Takasugi avait tellement souffert à cause de lui, il avait osé voler sa Junie et il comptait la violer avec son groupe d’ami. Maintenant, elle était sauvée et choquée en même temps, elle savait que son camarade était dangereux, mais pas au point de faire du mal à une autre personne ! Toutefois, elle oublia rapidement ce détail et elle retourna auprès de son sauveur pour jouer la victime afin qu’il lui pardonne, ce qui était fait mais pas dans la totalité.

Enfin, lorsque les deux eurent dix-huit ans, ils se baladaient dans la rue. Takasugi en avait marre que Junie le colle et que ce soit que maintenant qu’elle tombe amoureuse de lui. C’était trop tard et même s’il lui avait déjà dit, elle n’abandonna pas, au contraire, elle passait son temps à se plaindre et à jouer sa victime. Lorsqu’ils étaient en pleine rue, le garçon craqua et gifla la fille en lui demandant de disparaître de sa vie et ce fut ce qu’elle fit… en pleurant. Puis, des hommes s’approchaient de lui en lui proposant de joindre les Omegas. Le bleuté demanda ce que c’était et on lui répondit que c’était eux qui allaient dominer cette ville en se débarrassant de tous les clans, surtout les filles des Epsilons. Il finit par joindre ce clan en se disant que ce serait pas mal pour tester une nouvelle expérience et tout ce qui va avec, même s’il se doutait qu’on lui avait proposé cela parce qu’il venait de donner une claque à son amie. Par contre, le nouveau membre n’était pas pour s’en prendre directement aux filles des Epsilons donc il se disait qu’attendre que ce soit elles qui commencent et qu’il réponde par la suite serait pour lui le meilleur moyen d’avoir moins de soucis.
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬ Tsukiyo et de nombreux dérivés.
Quel âge as-tu ? (si tu ne veux pas le dire, il n'y a aucun problème, dis-nous au moins dans quelle tranche d'âge tu es.) ▬ Et si je vous dit d'aller voir sur le wiki de Portgas D. Ace ou de Sakata Gintoki, vous allez le faire? x)
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ Non °°
C'est qui ton visuel ? ▬ Matsuda Ppoiyo d'Utau ou Utauloid -A peur que Zerochan l'enduise en erreur.-
Comment es-tu arrivé ici ? (pas par la porte ! D8) ▬ Partenariat + Des amies qui font que d'en parler en bien.
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ Désolé, mais je suis drogué au Coca-Cola depuis fort longtemps ~
Un petit mot ? (pas "mot" ! D8) ▬ Bah... j'ai rédigé ma fiche bizarrement et j'espère que ça passera °°
T'y'as lu le règlement ? ▬ Aye Sir!
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ Yeah, sir èwé









Dernière édition par Takasugi Shiroku le Mer 18 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 10:12

MANA ! ALERTE, LES OMEGAS ARRIVENT ! D8 //PANPANPANPAN//

Nooooooooon, Bienvenue à toi ! 8D

En espérant que tu te plaise parmi les Fous nous \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 10:36

Merci beaucoup Ilithyie ~
(Mais quel nom compliqué DX)

Bah il faut bien des Omegas, sinon les Epsilons ne seraient rien sans leurs ennemis 8D -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 10:43

8D
(Haha 8D)
Sans les Omegas, les Epsilons régnerai sans problème sur la ville D8

Bon, moi j'ai une question sur TOI IRL 8D -les admins on pas mis la question mais moi je demande-

Fille ou Garçon ? 8D //CREVE//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 10:47

Bah justement, on sauve les autres en empêchant ça :twisted:

Euh... ça ne va pas être considéré comme du flood? °°'
Sinon, ça se voit quand tu mets "ée" ou pas à la fin du désolé ou du drogué, mais je dois avouer que j'aime parler de moi au masculin... ça répond à ta question? 8D

EDIT: Le twisted a disparu DX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 11:31

Si, ça risque d'être considéré comme du flood "8D, mais on s'en fiche hein, on osera pas n-//KICK BY MANA AND MARIA// et...Ch'uis perdue là "8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 12:40

Seriously? Je n'ai pas été précis? DX Bref, je suis une fille en vérité ~

Pour éviter de trop tomber dans le flood, j'annonce que ma fiche est terminée et je souhaite une bonne lecture, mais surtout un bon courage à ceux qui voudront la lire (Lire ce gros caca DX).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 17:03

BIENVENUE HERE !!!!!!!!!!! /o/

J'aime ton avatar, j'aime Matsuda, je sens que je vais aimé ta fiche, BREF o/
Je lis ça dès que j'ai le temps, donc ce soir ou demain soir ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, la vielle tata Maria est à ta disposition ♥

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 18:34

Merci beaucoup Maria ~

Pour le moment, je n'ai pas de question mais j'ai un conseil à te donner... Ne te fies pas trop à l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mer 18 Sep - 19:06

Je te valide, j'aime beaucoup ta fiche ~ ♥ /o/

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Ven 20 Sep - 17:02

UN OMEGAAAAA. *sort la corde*
*meurt*
*revit*
BIENVENUE. \o/
Contente de voir un omega ici du coup. J'espère que tu t'amuseras bien ici. ~

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Ven 20 Sep - 20:41

Merci beaucoup Mana (Walker -part se tuer-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Lun 23 Sep - 19:15

OH MY GAWN.
NEW PEOPLE.
Et dire que je n'avais pas vu ton arrivée.
Et que je te souhaite bienvenue que maintenant.
et que oui, je sors.
Bayou.

LOVE YOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takasugi Shiroku

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013


feuille de personnage
Nom : Takasugi Shiroku
Âge : 18 ans
Métier : Souhaite devenir Mangaka donc pour le moment, il étudie

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mar 24 Sep - 0:40

Ce n'est pas grave XD Il vaut mieux tard que jamais !
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org/
avatar
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   Mar 24 Sep - 17:35

Dou rien dou rien *^*
Au plaisir de te retrouve ren RP, ca me tente bien, vu ton personnage mouaha.
(si on m'écoutait, je ferais des RP avec tout le monde/n'importe qui/mon cul ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I will simply Destroy ~ Takasugi Shiroku [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One does not simply forgive | Caitlin Swann [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations-