NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 Yankee Boy ・ Yankee Girl Feat Holy Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Yankee Boy ・ Yankee Girl Feat Holy Wind   Mer 21 Aoû - 22:42


Death Should Not Have Taken Thee !

Une journée banale débuta. Un jour semblable à celui d’hier et qui sera sans doute semblable à celui qui arrivera demain. Écroulée sur le comptoir, la blanche fixait simplement la petite fumée présente au bout de sa cigarette sans rien dire. Elle osa jeter un regard à Klaus vautré à côté d’elle pour retourner à son occupation. Il n’y avait pas foule ce matin, et heureusement vu l’état dans lequel ils se trouvaient. Une gueule de bois. Ils avaient peut-être trop abusé sur la boisson hier soir, et leur presque nuit blanche n’avait rien arrangé à tout ça.

« Je vais prendre l’air. Lâcha-t-elle après s’être levée, attachant ses cheveux d’une manière négligée. Je vais en profiter pour aller faire quelques courses. Ah, si tu trouves Holy dis-lui de me rejoindre au sous-sol, faut vraiment passer un coup de balai, c’est vraiment dégueulasse, et ça serait sympa qu’il m’aide pendant que tu t’occupes du bar. »

Sur ces mots, elle ébouriffa la tignasse ébène de son homme qui se contenta de grogner, la tête entre les bras alors que l’allemande sorti du bar.

En ce moment, tout allait pour le mieux. Bénédicte ne l’harcelait pas de missions aussi chiantes les unes que les autres et Klaus pouvait sans problème s’en charger et revenir le soir même, permettant à la jeune femme de souffler un peu de ne pas stresser pendant trop longtemps. Sortant son portable de la poche de son sarouel, elle grogna un instant. Neuf heures vingt. Elle avait facilement le temps d’aller remplir le frigo et revenir tranquillement au bar.

C’est à neuf heures quarante qu’elle sorti enfin du supermarché, deux poches de courses à la main alors qu’elle porta une cigarette à ses lèvres pour retourner chez elle.

Une fois arrivée au bar, où une petite animation avait commencé à régner, elle tomba nez à nez avec le jeune Holy gueulant visiblement sur le pauvre Klaus visiblement encore ailleurs.

« Allons-vous deux ! Dit-elle en s’approchant du comptoir, déposant une poche de viennoiseries et celles des courses dessus. Vous en avez pas marre de vous gueuler dessus ? Maria se retourna vers Holy, écrasant sa cigarette consumée dans le cendrier. D’ailleurs je voulais te voir, tu veux bien descendre avec moi tu sais où pour y passer un p’tit coup de balai ? J’ai pas envie de tout faire toute seule. »



[HRP : C'est pas super, désolé >< De plus, je l'ai posté dans le casino vu que j'ai un RP avec Freak dans le bar

Pour le titre du rp cherche pas, j'écoute la musique actuellement et il est tard, donc pas le temps de chercher ><]

Code © Mana Oxford

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yankee Boy ・ Yankee Girl Feat Holy Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» Welcome to hell, little girl... [feat Vanessa et Lexa]
» I'm a bad girl Feat Lily
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: inRP :: Centre Ville :: Bar :: Échoppe secrète-