NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ♪ ~Want Some RP ? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Final Doll Freak
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

♪ ~Want Some RP ? ~ ♫  Empty
MessageSujet: ♪ ~Want Some RP ? ~ ♫    ♪ ~Want Some RP ? ~ ♫  EmptyVen 9 Aoû - 8:07



  ~  Want some RP  ?   ~   




Hey ~
Bon, ben coucou a tous, je poste ici une demande pour un RPG.
Pour ce qui est du scénario, j'ai eu une idée, que je jugeais pas trop mal. (Et ce genre de truc m'arrive une vois tous les siècles, alors j'espère que ça va plaire ;_; )
Donc, bon, je détaille pas plus, regardez, juuuuste en dessous, ca devrais être clair \o/
(Et puis vive les poneys.)


Nombre de Participants : 3 en tout. Cela compterais Bad-End-Night (PNJ, joué par Maria.), une autre personne, et moi.
Lieu ? Le scénario suggère que le RPG se déroule dans le chapiteau du DWC.
Scénario : Bien ! Le cœur du sujet. Etant donné que l'idée est précise dans ma tête mais que je suis une bille en explication, je vais devoir être claire. Cela ce déroulerait un soir "d'exposition" des membres du DWC. Bad-End-Night semait la pour animer, pour montrer à quel point le cirque est fier des gens qui y réside, et choisissant des les exposer, un peu a la manière des animaux dans les zoos. En l’occurrence, l'exposé(e), ben ca serait moi. (étant aussi donné que je suis actuellement la seule membre du DWC a na pas être un PNJ.) Et vous, cher lecteur, vous seriez la tièrse personne qui assiste a ça. Ce soir, alors que le couvre feu viens d'être dépassé, vous allez au cirque. Après, vos agissements a l’intérieur sont tout a fait libre, rien n'est dicté a la lettre, c'est juste la situation, qui est posée.
Autre : Introduction de Bad-End-Night dans le RPG, accord donné par Maria. Ah, et aussi, il serait plus logique que ce soit quelqu'un qui vienne d'un clan, qui se ramène au cirque plutôt qu'un citoyen innocent, pur, et pacifique. Seulement, j'ai remarqué, que sur le forum, il y avait plus de citoyens que de personnages appartenant à des clans. Enfin bref, proposez vous, j'aurais pas trop lieu de refuser, huhuhu, surtout si vous êtes un citoyen qui aime se mettre en péril, huaha.  


Voila, vous savez a peu près tout, maintenant, maintenant je ne peux qu'attendre que des gens voient ce message, et espérer que quelqu'un soit intéressé. >0<

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ ~Want Some RP ? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Gestion de vos Personnages :: Demande de RP-