NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Mer 7 Aoû - 13:47

Ilithyie J. Deligiannis

• Nom : Deligiannis

• Prénom : Ilithyie, Jynx

• Âge : 15 ans

• Clan : Epsilon

• Grade : C'est pas possible, y'a plus de grade dispo', c'est con hein 8D //PAN//

• Nationalité : Grecque

• Origine : Greco-Italienne \o/

• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

• Statut Social : Célibataire

• Métier : Aucun D8

• Relation avec les autres gangs : Aucune relation particulière, si ce n'est qu'elle ira volontier au front, éclater la gueule à quelque Omegas.

• Relation avec le DWC : Plus elle s'en tiens loin, mieux c'est.







Physique
Nous sommes tôt le matin,vers dix heures, a peut près. Dans cette chambre, nous pouvons la voir rangée, propre du plafond au sol, mis à part le lit qui n'as pas étais fait. Mettez ses chaussons là, ils sont spécialement pour les personnes entrant dans cette pièce. La maîtresse des lieux tiens à ce qu'on respecte son travail.
Dirigeons-nous vers la pièce suivante, où la porte est légèrement ouverte. La salle de bain. Mais aussi la pièce de la maison on se trouve la gouvernante. Une silhouette fine, de petite taille, un mètre cinquante plus exactement, un corps léger, une fine chevelure s’arrêtant aux épaules, seules deux mèches sont déterminées à à continué jusqu’à la poitrine. Une peau parfaite, ni cicatrices, ni brûlures, rien. Des sourcils fins, le regard doux. De grands yeux verts clairs, un nez fin, des lèvres fines, un accent léger, une poitrine assez opulente, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, ni même à cachée. Elle se dirige vers sa chambre, suivons la. Son armoire, sa penderie, un trésor. Regardons dedans, voulez-vous ? Des tonnes de vêtements mais nous pouvons aussi distinguer un style vestimentaire non 'fixe', elle peut s'habiller de diverse façon, un coup elle peut s'habillée en 'petite fille', pour le lendemain changé avec des vêtements de femmes plus adultes.[HRP : Pas de prostituée, hein =w=, avec des tenues plutôt décentes, hein D8]. Élégante et raffinée, elle mets un point d'honneur à bien se présenter, au point que même son local à poubelles n'a jamais eu l'occasion de la voir en pyjama.
Caractère
Hum...voyons voir. Sachez que pour moi, c'est jamais facile de décrire une personne, surtout psychologiquement. Mais bon, suivons la rapidement avant de la perdre de vue. Non pouvons déjà l'entendre grogner après son voisin qui tond la pelouse. Elle a horreur d’être réveillée, mais bon passons. Elle aimes, -ou aimerais plutôt- exercer un métier à responsabilités. Très rancunière, elle n'oublie pas facilement ce qui l'as blessée, elle est totalement à l'écoute des autres, mais sa plus grande peur reste la trahison, d’où sa loyauté. Elle est le genre de fille qui pourrait se foutre de ta gueule, parler sérieusement avec toi puis explosée de rire trente seconde après. D’ailleurs, ses meilleurs amis sont brun avec quelques poils blancs sur le ventre, des moustaches droites et bien finies, une langue râpeuse. Ils s'appellent Alex et Alyx, et c'est ses chatons de 3 mois. La 'Grande' Demoiselle fait peut être partie des Epsilons, pourtant, elle est capable de faire des exceptions. Bref, je commence à m'égarer là, elle ne tiens pas en place, il faudrait qu'elle fasse toujours un truc...attendez, je rectifie : elle DOIS toujours faire un truc. Chanter -rassurez-vous, elle chante très bien 8D-, danser -Ça aussi, elle danse très bien aussi -si ça vous intéresse 8D //PANPAN//-, réparer des vêtements, coudre, en train de vous relooker, si vous voulez. Non parce que si vous la trouver pas en train de faire un de s'est truc, foncer dans votre chambre, c'est surement là qu'elle est... entrain de refaire votre garde robe, évidament. Tous en essayant de garder votre style. Elle vous habillerais tellement à sa façon qu'on vous prendrais surement pour un mannequin. [HRP : Ok, je sors 8D]. Effectivement, la demoiselle adore tous se qui touche les fringues, maquillages, chaussures et accessoires, d'où sa garde-robe immense. Vous ne savez pas comment vous habillez ? Pas de problème, elle sera raviiiiiiiie de s’occuper de vous. Sauf si vous l'appelée trop tôt.

Histoire
...Je commence à en avoir marre des sauts dans le temps là, non mais, vous croyez que c'est amusant de retourner quinze ans en arrière sans oublier de détail ? D8. Comment ça 'Taggle et raconte ! 8D' j'vous boude voilà ! D8

28 Janvier 1997.

C'est à Itone, en Grèce, à 00h13 plus exactement, qu'Ilithyie commence à embêter son monde. Mais elle n'est pas seule. Non, elle n'est pas seule. Il y a quelqu'un avec elle. Ce quelqu'un à 7 minutes d'avance sur elle. 'Quelqu'un' est né à 00h06. Ce 'quelqu'un' c'est... son frère aîné. Aléxios, est son jumeau. Né du second mariage de leur mère, le premier est légèrement plus grand que la normale, mais le deuxième est juste un peu trop petit. Mais les parents de ces enfants sont heureux, leurs bébés vont bien, ça leur suffis. C'est la belle vie. Maman et Papa sont heureux, et bébé Aléxios et bébé Ilithyie grandissent bien.

14 mai 1997.

Et voilà. La crèche, ou l'endroit où Ilithyie n'aime pas aller, parce que les madames de la crèche, elles veulent pas la portée. Mais Ilithyie elle aime bien qu'on la porte. Bébé Ilithyie est toujours aussi petite. Trop petite par rapport aux autres bébés de son age, c'est ce que disent les dames. Aléxios préfère essayer de marcher comme un grand, il tombe, tombe, et tombe encore, mais il se relève !

28 Janvier 2003.

6 ans pour les petits monstres qui on cassé le vase préféré de maman et décoré les cravates à papa. Pleins de cadeaux, pleins de jouer et même une grosse surprise : ils déménages !
Fini les maîtresses qui te gronde parce que tu es plus intelligent que les autres élèves et qui te punis !
La ville où ils vont, c'est Trost. Maman dit que c'est une belle ville, avec pleins de jolies fleurs.

31 mai 2003.

Ça y est ! Ils y sont ! Trost ! le Japon ! Maman avez raison, c'est jolis là-bas, et la nouvelle maison aussi !
Elle est grande. Très grande même. En bas, il y as un grand salon, et la cuisine est juste dans la pièce à côté ! Et la salle à manger dans la salle en face de la cuisine ! Et en haut, il y a les chambres et la salle de bain ! Avec une salle de musique aussi. Ilithyie et Aléxios sont séparer. Mais c'est pas grave, parce qu'ils jouent toujours ensemble.

18 Avril 2007.

Il y a un cirque. Maman dis que ce cirque est méchant. Qu'il ne faut pas s'en approcher, et qu'il ne faut pas trainer dehors le soir. Parce que sinon, un monstre appeler 'Madame Carrousel', va nous obliger à aller dans le cirque.

5 Mai 2007.

Papa est partis. Il a abandonné Maman, parce qu'elle 'ne sert à rien' et parce qu'il préfère quelqu'un d'autre. Même si Maman ne voulait pas, il a pris Aléxios. Aléxios ne le veut pas non plus, mais il est obligé. Ilithyie lui en veut, elle ne l'aime plus. Elle en veux à Papa. Mais pas à Aléxios, ils essayent de se voir, sans que Papa et Maman le sache. Aléxios était au quartier nord et Ilithyie au quartier sud, ils se retrouver dans le quartier est. Quartier aujourd'hui dominé par les Betas.

8 Mai 2007.

Papa s'est remariée avec une autre femme, avec une certaine Anaria Shola Quel'Zaram. Maman, elle, elle s’appelle Elijah Dahllya Deligiannis, et c'est beaucoup plus joli que le nom de cette femme ! Avant c’était d'Arzac. Anaria, c’était l'amante de Papa depuis tout ce temps.  Ils ont même des enfants qui ont presque le même age qu'eux et un qui est même plus grand... donc il la trompé avant même qu'Aléxios et Ilithyie voiyent le monde ? Maman le déteste, elle est blessée, elle pleure. Aléxios et Ilithyie le déteste aussi. Ilithiye le haïe. Tous les hommes sont comme ça ? Sûrement. Mais pas Aléxios. Son grand frère ne pourrais pas faire ça, ce ne serait pas lui, d'ailleur, il est revenu à la maison.


15 Juillet 2011.

Il fait nuit, c'est le milieu de la nuit même. C'est dans cette riche maison que ça ce passe. C'est le corps d'un homme, d'une femme et de quatre enfants qui gisent sur le sol. Il y a une marre de sang. Ils ne bouge plus. Cinq silhouettes. Une très grande, une très petite, une petite et deux de tailles 'normale'. , l'une légèrement plus grande que l'autre. Qui est-ce ? La lune va nous le dire. La très grand silhouette appartiens à... Aléxios Kaenyh Deligiannis. La plus petite, est celle de... Ilithyie Jynx Deligiannis. C'est deux jeunes gens d'à peine quinze ans on commis leur premier crime, ils ont assassiné l'assassin de leur mère et sa nouvelle famille. Passons au deux autres silhouettes. Elles appartiennent à Aimilía 'Lía' Louḯza et Inṓ 'Baka' Érōs Della Rosa. Ils sont frère et sœur. Ce sont des amis de longue date. Ils ont passé leur enfance avec les jumeaux Deligiannis. La dernière personne est une jeune fille, s’étant rebellée il y a deux ans contre ses propres parents. C'est elle qui les as aidé à entré dans la demeure. Felice Innocente Deligiannis, tel est son nom. Oh ! Regardez là bas ! Il y a une autre silhouette ! Elle est très grande, celle aussi. C'est celle de ... . C'est l'un des frères de Felice et le demi frère d'Ilithyie...

24 Décembre 2011.

C'est dans les alentours de la ville. Dans la maison hantée plus précisément, que tout ce joue pour Ilithyie.
Elle est entrée dans cette maison pour se changer les idées. Mais jamais, au grand jamais elle n'aurait pensé que cette entrée changerai sa vie. Elle se trouvée devant un mannequin absolument pas effrayant, enfin pour elle. Il étais juste transpercé de partout, avec une imitation de sang. Bizarrement, il ressembler à quelqu'un. Quelqu'un qu'elle avait déjà vus. Vus et re-vus encore. Sans pourtant se souvenir de tout les traits, elle reconnait plus ou moins le design. Il ressemble à un traître de sa famille. Décédé il y a cinq mois. Dans un élan de colère, elle mis son poing dans la face du mannequin, lançant injures et insultes au mannequin, mais aussi à la personne en question. Elle se juré de ne plus jamais l'appeler 'Papa'.

Elle récita à voix haute son histoire, du début jusqu’as la toute fin, plaçant grossièretés au passage, elle la racontée comme si le mannequin aller lui répondre. Elle le savait bien pourtant, qu'il ne lui répondrais pas, mais la colère étais tellement immense qu'il fallait qu'elle la laisse sortir, alors autant le faire dans un endroit ou il n'y a personne. Non ? Et puis ici, elle est seule. Ou presque. Il y a bien une autre personne, qui a parler d’ailleurs. Au début Ilithyie penser à un enregistrement vocal pour les mannequins. Mais non, quand elle se retourna elle vis une fille d'une dizaine de centimètres de plus qu'elle qui la fixée. Mana Oxford. Elle lui proposée, d'une façon, plus ou moins détournée de rejoindre les Epsilon ? Ilithyie ne fis pas plus attention que ça à la façon dont la phrase avait été tournée.
C'est sur une phrase de bienvenue qu'Ilithyie à rejoins les rangs des Epsilon.
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬ Devine 8D
Quel âge as-tu ? (si tu ne veux pas le dire, il n'y a aucun problème, dis-nous au moins dans quelle tranche d'âge tu es.) ▬ 16 ans o/ -je sais, je les fais pas 8D-
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ Euh...Na.
C'est qui ton visuel ? ▬ Gumi de Vocaloid o/ (Toute version, hein D8)
Comment es-tu arrivé ici ? (pas par la porte ! D8) ▬ Par la fenêtre, évidement ! *Xerxes Break Style*
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ Hum...le jus de fraise peut être addictif.
Un petit mot ? (pas "mot" ! D8) ▬ JE VAIS GOUVERNER LE MONDE ! MOUAHAHAHAHA ! -Faudra m'épouser pour régner avec moi 8D -
T'y'as lu le règlement ? ▬ Bien sûr que non D8
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ Cay okeh ! /o/ (Mana)









Dernière édition par Ilithyie J. Deligiannis le Ven 30 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Mer 7 Aoû - 14:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! /o/

Bonne chance pour ton histoire. ♥
-et je valide ton code. /o/-

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Mer 7 Aoû - 14:22

Uhuh, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Mer 7 Aoû - 14:38

Bienvenue ♥

J'aime le début ♥ Courage pour la suite ♥

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Mer 7 Aoû - 14:46

Merci ♥ -Je vais essayer de rester dans le même 'style', histoire que ça fasse pas trop chelou >w<-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holy Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013


feuille de personnage
Nom : Wind Holy
Âge : 19 ans
Métier : Trésorier

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Ven 9 Aoû - 10:08

Biiiiiennnvenuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Ven 9 Aoû - 13:46

Mirkiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Yoshiya Arikawa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013


feuille de personnage
Nom : Arikawa
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Sam 10 Aoû - 18:36

Frangiiiiiiiiiiiiiine ♥
J'te réserve ton 1er RP. èwé *dies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Dim 11 Aoû - 12:49

Mon grand frère de n'amouuuur ♥

Pas de soucie, me sort juste pas un pavé de dix kilomètres de long èwé //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Ven 30 Aoû - 15:14

Et voilà finiiiii /o/
-Désolée du DP /o/ ~-
-Et d'avoir mis autant de temps ;w;-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Ven 30 Aoû - 16:03

Bon ben hein. T'as déjà eu mon avis en live, donc je te valide. Tu peux dès lors aller gambader dans les prés de DWC -sans croiser Merry-go-Round, fufufufufufu-, et faire ton jolie rp avec Yoshi', parce que je sais que vous ne pouvez plus att-/KICK/

VALIDEE. ♥

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilithyie J. Deligiannis

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013


feuille de personnage
Nom : Deligiannis
Âge : 15 ans
Métier : Etudiante

MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   Ven 30 Aoû - 16:04

MERCIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quel être vivant compliqué est le tien, celui qu'on appelle "humain". | Ilithyie J. Deligiannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» citrouille et bonbon, mais quel merveilleux mélange avons nous la ?[pv Cléa]
» Le petits stand que tout le monde ignore, mais qui est bien vivant... (Restauration de la galerie des mirroirs)
» "La critique est facile mais l'art est plus compliqué." | Viet Nâm - Tien Anh Nguyen {Terminée ?}
» 《Mais, quel est cet endroit ? 》
» Mais quel est ce sordide personnage ? | RP FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations :: Présentations Validées-