NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

MessageSujet: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Mer 7 Aoû - 12:20

Woops. Dropped my eye.

• Nom : //

• Prénom : Final Doll Freak. [Ou juste Freak, si ca vous chante.]

• Âge : 15 en apparence, mais 20 en réalité.

• Clan : Dark Wood Circus.

• Grade : //

• Nationalité : Japonaise.

• Origine : Japonaise.

• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle (Désolée les filles D:)

• Statut Social : Célibataire.

• Métier : Aucun. Membre a part entière du cirque ?

• Difformité : Son corps fait entièrement de porcelaine et de « biscuit » (materieux compostant des poupées artisanales). Hors du cirque, seul son œil gauche, un œil de verre de couleur verte, subsiste. Elle le cache avec un bandana.

• Pourquoi ce surnom ? : Parce que les poupées de son genre, c’est carrément flippant ? Le « Final » lui fut attribué a cause de son caractère excessif, la poussant a avoir des pulsions meurtrière sur ses ennemis.  





Physique
Vous voulez vraiment que l’on parle de mon corps ? Vous voulez parler de mes membres, de mon organisme ? Vous vouez vraiment parler de ma cage de porcelaine ? Bien.
Franchement, je ne sais même pas si je suis vide ou pleine intérieurement. Est-ce que j’ai 15 ans, ou 23 ans ? Depuis mon entrée dans l’adolescence, mon corps n’a pas changé. Et quand on y pense, c’est depuis mon entrée au cirque. M’enfin, pour une âme enfermée dans une poupée, c’est plutôt logique de ne pas changer. Du coup j’ai le physique d’une adolescente  de 15 ans tout à fait banale.
Je suis de taille normale, ni trop petite, ni trop grande, mais je suis fine as fuck. Disons, que malgré ma taille de 1,60 mètre, je ne dois pas peser plus de 38 kg. 38 kilos, ouais. Du coup, les gens, souvent me pointent du doigt, me prennent pour une morte, pour une revenante, ou dans le meilleur des cas, une anorexique maladive. Le reste de mon physique ne les aidera pas à changer d’avis.
Ma peau, pâle comme la lune, laissent penser que je serais sa fille. Les cheveux sont noirs de jais, et épais, mais soyeux comme deux d’une perruque dont on aurait pris soin durant des heures entières. Sont-ce vrais cheveux, en fait ? Ma bouche est minuscule, et ne bouge pas vraiment quand je parle. Est-ce que les sons sortent vraiment de ma bouche, quand je parle ? Mes coudes, poignets et genoux sont noueux, et tout membre de mon corps semble pouvoir se casser si on tapait un peu trop brutalement dessus. Avez-vous vraiment faux, sur ce point ? Suis-je si fragile ?
Mais, la partie la plus étrange de mon corps restera mes yeux. Mon œil droit est rouge, rouge comme le sang, roule comme une plaie ouverte, rouge comme ce qui coule dans le corps d’un humain. Mais il est vivant, bel et bien vivant. L’autre ? Je le cache sous mon Eyepatch.
Je cache cet œil, car ce qu’il représente ne viens en rien du monde des vivants. Ce qu’il représente est même tout l’inverse. Il est vert émeraude, et semblerait même incrusté d’une pierre précieuse. Mon cœur droit est vitreux. Et ca n’est pas pour rien. Parce que c’est un authentique œil de poupée. Un œil qui ne voit que la mort, que le noir, que le néant. Qui ne vois rien, et tout en même temps. Je vous vois, comme je ne vois personne. Mais je te regarde. Je te regarde toujours.
Caractère
Je ne sais pas si je suis vraiment parmi vous, ou si je ne suis qu’un halo de fumée de passage. De nature effacée, quand je suis au sein d’un groupe, je préfère laisser les gens parler. J’attends sagement mon tour. Je suis la dernière d’un groupe, lais la leader de mon âme. Quand je suis seule, mon physique effraie tellement, que personne ne m’adresse la parole. Pas les citoyens tout du moins. Les enfants me fuient même quand je passe. Je me contente de les regarder. Je n’ai pas demandé que l’humain me fuie. Je ne suis plus humaine, mais j’ai encore mon cœur. Je ne demande qu’à être aimée. Être traitée, comme une personne normale. Mais mon histoire, mon clan, mon apparence, ne me l’autorise pas. Je suis une jeune adulte condamnée à être une ado toute sa vie. Sous mes airs plutôt enfermés et inexpressifs, se cache une femme sensible, ouverte, et dévouée. Mais je garde un défaut principal, qui gâche toujours tout espoir de relation sociale. Je HAIS être prise pour une gamine. Ne me dites jamais que je n’ai que 15 ans, que je n’y connais rien. J’ai surement vécu plus de chose que n’importe quelle humaine de cet age. Comment expliquer le petit déclic qui se déclenche ?  Pulsion meurtrière ? Yep, I’ll kill you if you mess with me. Ne me sous estimez, jamais, ne me dites jamais que je ne suis qu’une enfant, et n’ayez pas peur de moi. Si vous êtes effrayés a ma vue, mon comportement vous donnera une vraie raison d’avoir peur. La mort réside dans mon œil gauche et je sais partager l’univers que cela représente, même avec des humains. Understand ?
Cependant, dans mes jours calmes, je reste une émotionnelle. Intérieurement.  Je souris rarement, voire jamais. Donnez un prix à celui/celle qui réussira a redonner le sourire à une âme souillée. Mais mon âme reste celle d’une femme sensible, qui n’a pas choisi son destin.  
Histoire
A tous ceux qui me demanderons si j’ai eu une enfance heureuse, je préfère répondre que je ne me souviens de rien.
Ma mère, fut seule à m’élever. Enfin, «m’élever » plutôt. Contrairement a tous ces pères fautifs qui parent après avoir mit en cloque leur femme, c’est elle qui s’est cassée. Après tout, ne fallait pas t’envoyer en l’air avec un inconnu d’un soir, maman. Elle a hésité hein, à m’effacer de la réalité, durant les 9 mois de grossesse. Mais bon, vu qu’elle refusait de parler de moi, qui était déjà inconsciemment la, je suis vite arrivée. L’angoisse généré par ma présence, m’a fait naître prématurée. J’suis née au bout de 7 mois de grossesse. J’étais même pas finie et ma mère me tenait dans ses bras d’un air si affligé, que je pouvais même pas sentir la chaleur de son corps. J’étais à peine née, que je sentais qu’elle voulait me jeter à la poubelle comme un vieux carton. Je sais même pas comment j’ai fait pour grandir sainement, comment j’ai fait pour pas devenir complètement folle. Peut être parce que la folie était déjà en moi, que c’était juste un gêne que ma mère m’avait transmit.
Donc non, j’ai pas de père. Et a mon cœur, pas de mère.
D’ailleurs, cette femme m’a mise le plus tôt possible à l’école, surement pour pas que je reste dans ses pattes, a lui demander de l’amour.  Chaque prof, chaque personnel de mes établissement scolaire demandaient à faire un suivit de ma vie. En même temps tout le monde savait. Tout le monde savait que la gamine que j’étais devait s’éduquer seule.  Pas d’amis, pas de relations, pas de sentiment. J’étais toujours seule, dans toutes les classes,  j’étais celle de qui on voulait pas en groupe de sport, celle qu’on rejetait pour les exposés. J’étais toujours assise à mon pupitre, au fond a gauche de la classe, je ne disais rien.  Je ne protestais pas, je subissais. Sauf ce jour, durant ma première année de collège ou j’avais empoigné un gars qui riait un peu trop fort de ma situation, je l’ai attrapé et quand je lui ai demandé pourquoi il se moquait de moi. Tout ce qu’il a su me répondre, fut : « Je sais pas, t’es tellement solitaire, on sait rien de toi, mais t’es tellement drôle. T’es drôle parce que tu fais pitié. » J’avais eu une observation. Ouais, apparemment lui cracher au visage n’étais pas la bonne réaction, face a ses moqueries. Fuck it I wasn’t dead yet.  Puis à l’aube de mes 15 ans, ma mère revint complètement beurrée à la maison, les fringues déchirée. Et elle riait. Elle riait si fort, que je cru que le démon l’habitait.  Elle riait, sa robe d’été complètement en lambeau, ses cheveux gras et le maquillage étalé sur le visage. God. Is that real? Je me suis levée pour l’aider. L’aider a s’assoir, n‘importe quoi.  Elle me gifla. Sa main resta un instant sur ma joue puis finit par l’attraper et la pincer après le choc. Sa main sentait le vomi a plein nez.
« Sort de chez moi, sort de chez moi sale gosse. J’t’ai pas voulu, tu m’fra pas chier longtemps, c’est moi qui te le dit. »
Et comme ca, en me tirant par la joue, elle me mit dehors. Elle me sortit de la maison, alors que le couvre feu était dépassé. Je me retrouvais enfermée dehors, penaude. Ma mère venait-elle de me mettre à la porte ? Was that fucking REAL?!
Avant même de pouvoir m’acharner sur la porte pour l’ouvrir, et rentrer, me sentir de nouveau en sécurité, ne serais-ce que sous un toit, une ombre couvrit la mienne.
Madame Carrousel.
Je n'eu le temps de poser aucune question. J'avais quitté ma mère, j'avais réalisé son souhait. et je n'avais jamais eu l'amour qu'une mère devait donner a son enfant. Jamais d'amour.

Les gens pensent que j'ai une vie misérablement triste, mais quand on en est la victime, on apprend juste a vivre avec la douleur. C'est pas qu'on a plus mal, mais qu'on s'y habitue.
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬ Ben, Freak, ou Kaichi, ou juste Laurine, tout simplement.  
Quel âge as-tu ? ▬ Mohoho. J’suis dans l’adolescence mes grands.
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ Nope.
C'est qui ton visuel ? ▬ Misaki Mai – Another.
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Alors, y’a une certaine Tsuki qui m’a harcelé a venir, mais vraiment bien hein, et m’a même dit qu’une certaine Mana voulais me voir ici. Ben, c’est fait mouahaha.
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ Bof, j’préfère le jus de pomme. C’est bon, les pommes.
Un petit mot ? ▬ FRIENDSHIP IS MAGIC.
T'y'as lu le règlement ? ▬ Nan, en fait j’suis une putain de délincante j’viens d’la cité sisi tahu rpz //POUTRE//
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ Okeh. o/ (Mana), le voila ton code . D:









Dernière édition par Final Doll Freak le Mer 7 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Mer 7 Aoû - 14:22

Mon Dieu Misaki, iiiiih, Misaki ! *o* *crise cardiaque*

Bref. Bienvenuuuuuuuuue. /o/
Je valide ton code, et bonne chance pour l'histoire. ♥

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Mer 7 Aoû - 14:24

TE VOILA ENFIN 8D

Tu vois, je t'avais dis que ton perso serait aimé °3°

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Mer 7 Aoû - 17:17

Merci a vous deux, ça fait plaisir d'avoir un gentil accueil ♥
J'espère que mon histoire ne vous déplaira pas, maintenant qu'elle est écrite, que tout simplement MOI je ne vous déplairait pas, ça serait vraiment con quand même.
Enfin, bref, que dire ?
Ah je sais.

Au plaisir de RP avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Mer 7 Aoû - 17:32

Fuuuuuuuu-, vous saoulez à tous faire des trucs roxxent un max'. D8
Oui donc, j'aime beaucoup. C'est fluide, agréable... Et Fluide. *meurt*

Je te valiiiiiiiiiiiiiiiide. *-*

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Jeu 8 Aoû - 9:49

Ahaha, ça roxxe pas un max du tout ça, c'est du KK en conserve 8'D
Mais en tout cas, merci beaucoup c'est super gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Jeu 8 Aoû - 10:15

Tais toi, parce que ton histoire elle gère, voilà D8

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holy Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013


feuille de personnage
Nom : Wind Holy
Âge : 19 ans
Métier : Trésorier

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Ven 9 Aoû - 10:08

Coucou et bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Final Doll Freak

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Dark wood Circus. ~


feuille de personnage
Nom : Final Doll Freak.
Âge : 15 en apparence / 20 en réalité.
Métier : Aucun. (Membre du DWC. )

MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   Ven 9 Aoû - 10:44

Merci beaucoup pour ton message, et merci pour ta bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Sh*t, this is a Freaking Creepy LollyDoll. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» I'm just freaking out {Logan}
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations :: Présentations Validées-