NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
A. Yoshiya Arikawa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013


feuille de personnage
Nom : Arikawa
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant

MessageSujet: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Ven 2 Aoû - 21:08

Atsushi Yoshiya Arikawa

• Nom : Arikawa

• Prénoms : Atsushi, Yoshiya

• Âge : 17 ans

• Gang : Alpha

• Grade : Simple membre

• Nationalité : Japonaise

• Origine : Japonaise

• Orientation Sexuelle : TOTALEMENT ASEXUEL. /PAN/ Non j'déconne, il aime que son ordi. Si si. Au point de dormir dessus.

• Statut Social : Fictivement en couple avec son ordi. 'Nuff said.

• Métier :  Il est encore lycéen.

• Relation avec les autres gangs : Yoshiya met tout le monde sur le même palier donc aucun traitement de faveur, même pour les autres Alpha.. Sinon, occasionnellement, il fait crasher des ordinateurs, sature le réseau des autres, pose des virus, troll les gens sur Internet en répandant des rumeurs sur les autres habitants ... Là où mène l'ennui.

• Relation avec le DWC : Le DWC, c'est son centre d'intérêt n°1. Le mystère qui se cache derrière ce cirque l'intrigue au plus au point et il cherche à en percer le secret par tous les moyens possibles. Et comme il n'y arrive pas, il trouve ça super intéressant et son ardeur ne s'en trouve que décuplée. Oui oui, il est bizarre, il n'a pas laissé tomber.





Physique
▬ ... Piaf de merde ...

Une masse informe de couvertures s'agita un instant puis une main en émergea pour saisir un objet à l'aveuglette et le lancer vers la fenêtre, où il rebondit avec un bruit sourd avant de tomber à terre. L'opération eut pour effet de faire fuir le volatile qui s'était mis en tête de cuicuiter sous la fenêtre de Yoshiya. Qui finit par complètement émerger de sa couette pour étirer ses membres ankylosés, puis se lever mollement de sa chaise. Oui. Sa chaise. Monsieur a un lit, mais il dort sur sa chaise parce qu'une fois n'était pas coutume, il s'était encore endormi devant son écran après avoir parcouru le net jusqu'à pas d'heure.
L'adolescent bâilla paresseusement et se traîna jusqu'à sa commode. Plutôt fin et élancé, il mesurait environ 1m78 pour environ 65 kilos. Non non non, il est pas baraqué du tout. Finement musclé au mieux mais pas plus. Il bâilla une nouvelle fois et retira ses lunettes pour se masser légèrement l'arête du nez. Il fallait vraiment qu'il arrête de s'endormir devant son ordinateur ... Passant une main dans ses cheveux bruns détachés qui lui arrivaient jusqu'aux épaules - faute de motivation pour aller chez le coiffeur -, les ébouriffant un peu plus, il ouvrit un tiroir pour en tirer des vêtements. Il n'était pas très difficile, Yoshiya. Tant que c'était noir, ça lui allait, il préférait rester dans le sobre même s'il pouvait mettre à peu près n'importe quoi. Il enfila donc une chemise aux manches longues, un pantalon et il boucla sa ceinture par dessus, non sans se plaindre à voix haute alors qu'il était seul.
Il ouvrit un 2e tiroir et en extirpa d'abord un élastique pour ses cheveux puis ses lentilles de contact, il ne mettait ses lunettes que chez lui. Simple question d'image. Cela fait, il soupira, attrapa son sac et se résigna à descendre déjeuner avant d'aller au lycée.
Caractère
Yoshiya, il est bizarre. Au premier abord, il a l'air impeccable, toujours propre sur lui, rien à se reprocher, calme, mesuré, poli et agréable de compagnie, pas impopulaire mais pas le VIP de toutes les soirées non plus. Sauf que non. NON NON NON. A peine il a franchi le seuil de sa porte et l'a refermée derrière lui qu'il lâche sa cravate et devient DARK YOSHIYA. Non, j'déconne, pas taper. En vrai, à peine il revient chez lui qu'il s'étale de tout son long sur le plancher et se roule dessus en se plaignant de la stupidité des gens, de ses joues qui lui font trop mal à force de se forcer à sourire, de l'air niais d'un tel et de la couleur des chaussures d'un autre. Il est comme ça Yoshiya, il se plaint tout le temps, jamais content. Et surtout, il se plaint à voix haute, même quand il n'y a personne, ce qui donne la délicieuse sensation d'être face à un fou.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Yoshiya, il s'ennuie. Tout le temps. Les études, c'est ennuyeux. Faire les courses, c'est ennuyeux. Manger, c'est ennuyeux. Dormir, c'est ennuyeux. Alors il fait ce qu'il peut pour le tromper, cet ennui. Notamment, il traîne sur Internet, assis n'importe comment sur sa chaise - oui parce que dès qu'il est chez lui, il s'étale de façon improbable sur le canapé, le lit ou les chaises hein, comme il le dit si bien : "C'est chez moi, j'fais c'que j'veux !" -. Il traîne sur tumblr, répand des rumeurs sur le prof de chimie sur les shoutbox du lycée - en anonyme bien sûr -, trolle des gens, hacke des comptes sur les réseaux sociaux pour spammer des photos de grenouilles roses. Oui, mentalement, c'est un gamin.

Il a aussi d'autres bizarreries. Par exemple, il est narcoleptique, ce qui fait qu'il s'endort n'importe où n'importe comment. Souvent en plein milieu d'une discussion, d'ailleurs, ou alors au milieu de la nuit sur le clavier de son ordinateur et il se réveille avec son clavier tatoué sur la joue. Et puis, c'est aussi le mec qui mange n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi. Faire les courses et manger l'ennuient teeeeellement qu'il en vient à faire des mélanges improbables avec sa nourriture. Vous avez déjà mangé des sandwiches saucisson nutella ? Yoshiya, oui. Il est inutile lorsqu'il s'agit de suivre un plan, aussi. Parce que c'est ennuyeux de suivre le plan, vous voyez. Alors il va faire un peu ce qu'il veut, même s'il fout tout en l'air et à la fin, il se débrouillera pour repousser la faute sur quelqu'un. A l'inverse, il a un penchant prononcé pour l'improvisation et les méthodes peu orthodoxes.

Bref, Yoshiya, c'est le gars qui survit pas sans son ordinateur, n'a pas de vie, pas d'amis mais s'en porte assez bien quand même. Relativement.
Histoire
-30 ;

Il n'y avait rien sur la barre en plastique. Non non non. Ce n'était pas possible.

-15 ;

Pas encore, non non pas encore, rien, rien, pas de barre bleue sur la petite barre en plastique qu'elle serrait dans ses mains tremblotantes. Rien rien rien, un rien qui la désespérait et elle fondit en larmes. Il allait la frapper si ça continuait, elle le savait, elle le savait. La prochaine fois, la prochaine fois. Elle souleva son t-shirt et y dissimula la barrette, bout de plastique blanc sur peau pâle. Non non non. Il ne fallait pas qu'il sache.

-7 ;

C'est fini, c'est fini, le médecin lui a dit. Maintenant, il sait qu'elle ne peut pas. Elle ne peut pas, elle ne peut pas. Plus rien ne sera jamais parfait. Ils avaient rêvé, rêvé d'une vie aseptisée, d'une vie comme dans les contes de fées, une vie qui se finit par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Mais ce n'est plus possible, plus possible. Et c'est de sa faute, sa faute, sa faute, uniquement sa faute. Parce que le Néant dort dans son ventre, parce que la vie ne peut plus passer dans ces conduits trop étroits, presque sectionnés. C'est sa faute. Tout est de sa faute.

Elle ira, dans une semaine. Elle ira, elle demandera. Il le faut. Par tous les moyens, il le faut.

1 ;

Le médecin lui a pris des graines et les a mises avec celles de l'autre. C'est comme de la magie, non ? Comme dans les contes. Ils sont allés voir la sorcière, pour qu'elle Leur donne une nouvelle vie. Ta vie.

Ça a marché, ça a marché.

Et maintenant, tu dors dans ce petit tube de verre froid froid froid. Avec dedans, des riens riens riens, tes frères, tes sœurs, toi, des petits riens informes, à qui on faisait miroiter une promesse de rêve aussi grandiose que le leur. Que leur rêve à eux. A Papa et Maman.

6 ;

"Bonjour Maman.", c'est ce que tu devrais dire, maintenant. Regarde, regarde, tu as une nouvelle maison, une maison de chair et de sang, une maison moite et tiède. Mais c'est triste, tu ne trouves pas ? C'est vide, vide, vide. Les autres sont tombés, mais toi, tu t'es accroché. Tu ne comprends pas pourquoi tu es seul, seul, seul alors qu'avant, il y avait un "nous". C'est triste, triste, triste.

25 ;

Shhhhh. Tout va bien. Tout va bien. Tu entends des choses, là, dehors. Mais tout va bien, tu le sais. Maman est là, Papa est là. Tout ira bien. Tout ira toujours bien.

Tu as vu ? Il y a quelqu'un avec toi ... Il y a quelqu'un, une autre personne qui a survécu, un autre rien, un autre rien accroché non loin de toi. Tu as vu ? C'est ta sœur. Ta seule et unique sœur.

35 ;

Maman a l'air contente aujourd'hui. C'est bien, non ? Tu ne sais pas encore. Tu ne sais rien. Rien. Tu te contentes de flotter. Un petit rien à côté d'un autre rien, en attendant de devenir quelque chose. Ta sœur aussi, elle flotte. Elle attend. Comme toi. C'est moins triste à deux. Pas vrai ?

45 ;

Ta sœur va mal.

50 ;

Très mal.

55 ;

Elle a mal, elle a mal, elle a mal. Mais tu ne peux rien faire, parce que tu n'as rien. Alors tu la laisses partir. Elle va avec les autres, tu sais, les autres qui sont partis devant. Ceux qui sont dehors. Elle tombe, tombe, tombe dans cet univers aqueux, ouaté. Et toi, tu es resté. Tu n'as plus rien. Ni frère, ni sœur. Tu es seul.

95 ;

Maman te parle. Tu l'entends ? Tu entends sa voix, son intonation ? Elle t'aime, tu le sais. Elle est là pour toi, elle est contente de toi. Papa aussi, il t'aime. Tu n'en doutes pas. Sinon, tu ne serais pas là.

127 ;

Tu aimes bien la voix de Maman. Elle est douce. Si douce. Tu aimes la voix de Papa aussi. Sauf quand elle devient aussi forte. C'est laid. Ça fait peur. Ça fait mal. Ça fait du mal à Maman. Tu n'aimes pas ça. Non.

136 ;

Papa ne parle plus.

213 ;

Tu n'entends plus la voix de Papa depuis si longtemps. Si longtemps. C'est triste. Ça fait peur. Maman est triste aussi. Et Maman a peur. "Dehors" fait peur, maintenant qu'il n'y a plus Papa. Il va revenir, pas vrai ? Il va revenir.

221 ;

Tu te demandes si ta sœur avait raison. "Dehors" est horrible. "Dehors" fait peur. Tu ne veux pas y aller. Non. Maman pleure. C'est effrayant. Ne pleure pas, Maman.

236 ;

Peut-être qu'elle avait raison. Si tu vas dehors, tu peux aller chercher Papa. Il y a une nouvelle voix. Tu ne sais pas qui c'est. Tu as peur. Un peu.

254 ;

Tu es dehors. Trop tôt. Mais Maman est là. La voix aussi est là. tu as peur. Tu ne veux pas. Tu veux Maman, seulement Maman. Et tu veux Papa. Reviens, Papa.

Une nouvelle boîte en verre. C'est froid. Tu n'aimes pas ça. Mais tu dois vivre. Sinon, tu ne peux pas chercher Papa.

1596 ;

La voix n'est pas Papa. Mais elle fait comme si. Tu ne comprends pas. Toi, ce que tu veux, c'est Maman. La voix est triste. La voix est forte. La voix est laide, maintenant. Comme celle de Papa avant de partir. Maman te pousse vers lui. Tu ne veux pas. Non, tu ne veux pas. Ça fait peur, trop peur.

2167 ;

Le monsieur à la voix est gentil avec Maman. Mais ce n'est pas Papa. C'est pas juste. C'est Papa que tu veux. Et tout le monde se moque de toi, parce que tu ressembles pas au monsieur à la voix. Parce que le monsieur à la voix, c'est pas ton Papa. Mais tu le sais, ça. Alors tu le détestes, ce monsieur à la voix. Parce que c'est pas ton Papa.

2918 ;

Il t'a frappé. Le monsieur à la voix t'a frappé. Tu as mal.

2923 ;

Maman. Ça fait mal.

2971 ;

Il t'a encore frappé. Parce que tu as dit que tu le détestais. Parce que tu as dit qu'il était pas ton Papa. Ça fait mal. Mais Maman ne voit rien. Maman, elle le regarde bizarrement, avec des grands sourires et plein de fleurs dans la voix.

3258 ;

Ils veulent plus jouer avec toi. Parce que tu es moche, qu'ils disent. Parce que ces marbrures bleuâtres sur ta peau pâle, elles sont moches. Mais c'est pas de ta faute si tu es moche. C'est la faute au monsieur à la voix. Il est méchant, le monsieur à la voix. Mais personne ne te croît.

3275 ;

Même pas Maman.

3564 ;

Peut-être que tu ferais mieux de détester Maman.

3629 ;

Mais il est si beau, le sourire de Maman. Et elle est si gentille. Tu ne peux pas la détester.

3781 ;

C'est fini. Tu la détestes. Il t'a frappé devant elle mais elle n'a rien dit.

3856 ;

Elle avait pas raison, ta sœur. Jamais t'aurais dû la suivre. C'est moche "Dehors". C'est horrible "Dehors".

4582 ;

Maman te déteste. Et le monsieur à la voix te déteste encore plus. Parce que tu es méchant. Parce que tu fais des choses horribles. Parce que tu leur parles avec une voix forte, cette voix si laide. Parce que tu leur dis que tu les détestes.

5486 ;

Maman t'a envoyé chez quelqu'un. Elle t'a envoyé chez Tata. Ça te va. Tu ne la verras plus. Tu ne verras plus le monsieur à la voix.

5656 ;

Il y a un cirque chez Tata.

5672 ;

Il est bizarre, ce cirque. Les gens dedans sont bizarres.

5758 ;

Il y a de plus en plus de gens dans ce cirque. Tu ne comprends pas pourquoi.

5771 ;

Tata dit que le cirque est mauvais. Il enlève les gens. C'est pour ça qu'ils sont de plus en plus nombreux. Peut-être que c'est pour ça que Maman t'a envoyé ici. Elle veut que le cirque te prenne. Mais toi, tu ne veux pas.

5778 ;

Maman ne sait rien sur le cirque. Mais elle veut plus que tu lui parles. Tant mieux, toi non plus, tu veux plus lui parler.

6205 ;

Tu vas avoir dix-sept ans. Félicitations.

6213 ;

Au revoir Maman. Le monsieur à la voix l'a tuée. C'est même passé à la télé. C'est fini. Au revoir Maman, au revoir, au revoir, au revoir.

6375 ;

Tu es Alpha, maintenant. Tu es le commencement. Le commencement, c'était une petite boîte en verre, un petit tube. Et ton nouveau commencement, c'est une autre petite boîte, une petite boîte avec plein de câbles, plein de touches.

Alpha.

Avec un A comme dans Atsushi, un A comme dans Yoshiya, un A comme Arikawa.

Un A pour retourner à 0 et tout recommencer.
Et toi alors ?
C'quoi ton pseudo ? ▬ Oxymore, Aki', Igiko (mes pseudos puent en fait OTL)
Quel âge as-tu ? (si tu ne veux pas le dire, il n'y a aucun problème, dis-nous au moins dans quelle tranche d'âge tu es.) ▬ J'suis une princesse Disney.
Aurais-tu, par hasard, un double compte ? ▬ Wow, atta', tu me demandes de faire une charlotte aux fraises avant d'apprendre à faire des pâtes, là ? D:
C'est qui ton visuel ? ▬ Kokonose Haruka "Kuroha" • Kagerou Project (nonjen'aipashonted'êtreunefangirl)
Comment es-tu arrivé ici ? (pas par la porte ! D8) ▬ J'ai entendu Papa Maria et Maman Mana en parler. Et puis je vous ai stalké sur Google et j'ai atterri ici. MOUAHAHAHA. *sort*
Avoue que le jus de fraise, ça peut être addictif. ▬ J'aime pas les fraises. D:
Un petit mot ? (pas "mot" ! D8) ▬ Hodor. (j'aime les smileys) (KAGEPRO KAGEPRO KAGEPRO KAGEPRO)
T'y'as lu le règlement ? ▬ Non, bien sûr, je suis trop fabulous pour ça. 8D
Alors, le code, ou la non validation. èwé ▬ Plop. o/ (Mana) (c'est pas de l'ancien français, ça ?)









Dernière édition par A. Yoshiya Arikawa le Lun 5 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 19


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Ven 2 Aoû - 21:41

Bisoâr et bienvenue o/
(mince les filles 3 inscriptions en une aprem, ça c'est d'la balle...Ouais, j'vais finir mon histoire et mon avatar, j'connais la sorti >(=3=)> ---[_] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagurasumire.tumblr.com/
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Sam 3 Aoû - 7:31

Oxyyyyyyyyyyyyyyy'. /o/
Bienvenue. ( ~ °-°)~

T'sais que ton titre m'a fait penser à Dangan Ronpa... ? :'D
Fight pour l'histoire. \o/

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maria A. Ackermann

Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013


feuille de personnage
Nom : Ackermann
Âge : 34 ans
Métier : Patronne d'un bar

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Sam 3 Aoû - 9:19

Je t'aime voilà ♥
Courage pour l'histoire èwé

(Et [tu crains de donner le code à la wanége. Ow. D8], c'est une vielle expression des campagnes, c'est notre connexion avec Mana o/ )

_________________

« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.. » ▬ Maria parle en #FF6347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Yoshiya Arikawa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013


feuille de personnage
Nom : Arikawa
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Sam 3 Aoû - 15:56


MAMAN. PAPA. Euh. Fiona, on va dire que t'es ma cousine germaine, wala. *se pend* (FionacommedansShrekokayjesors) (payetesréférences)

@ Mana : Tu sais que je suis une grosse fangirl de Dangan Ronpa (depuis genre un peu moins d'un an) mais que j'en parlais JAMAIS parce que j'avais trop la trouille que personne connaisse parce que le jeu a jamais franchi les frontières japonaises ? :'D (mais que maintenant, je peux le spammer parce que les gens commencent à en parler avec l'anime) (même si honnêtement, il pue à côté du jeu, 'nuff said) (GENOCIDEEEER ♥)

@ Maria : Je termine l'histoire dès que j'aurais le temps, je dois jongler entre barbecue familial, mixing, requests et plein d'autres trucs mais ça devrait arriver avant mercredi ♥ (je suis plus occupée en vacances qu'en période scolaire, WTF)

Voilà, je vous aime fort aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Sam 3 Aoû - 16:21

Arrête, j'adore ce jeu ! 8D -j'ai même fait une crise d'hystérie avec la série d'annoncée.-
-j'y joue pas, je regarde sur Youtube.-
Surtout Nagito, dans DanganRonpa 2. è 3é

-okeh, stop flood. /o\-

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Yoshiya Arikawa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013


feuille de personnage
Nom : Arikawa
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Lun 5 Aoû - 12:43

Nagito est une perle ♥ (HOPEHOPEHOPEHOPE) (pourquoi tout le monde le déteste après le 1er tribunal) (c'est pas juste) (un peu d'amour pour les tarés D8) De toute façon, j'aime tout le monde dans Dangan Ronpa. Sauf Koizumi du 2, elle est relou. D: *sort*

Sinon, j'ai fini ma présentation. \o/ (alleluia) (j'espère que j'ai pas écrit trop de conneries owo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Lun 5 Aoû - 13:31

Euuuuuuuuuuuuh. *meurt*
Alors, j'aime beaucoup, vous faites que des trucs originaux pour la rédaction des histoires, ghbzofnzafbreuih.

Par contre, j'ai pas bien compris le coup des chiffres. Au début, j'ai cru que c'était le truc des machines qui vérifient le coeur, après, des minutes, des mois, des trucs, le subconscient matheux de Yoshy -ouais, j'ai décidé que Yoshy serait matheux. Problem ?-... Bref, je crois que je suis totalement à côté de la plaque. Donc si tu pouvais m'illuminer sur cette question, je t'offrirais un cookie. /o/

Mais ça me va nickel sinon, j'aime surtout la fin de ton histoire.

Je te valide. \o/ *jette des confettis*

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Yoshiya Arikawa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013


feuille de personnage
Nom : Arikawa
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Lun 5 Aoû - 14:23

J'aime me compliquer la vie. 8D
Les chiffres, c'est le jour, en fait. Jour 1, jour 2, etc. o7 (et en vrai, oui Yoshy est matheux 8D)

Mais sinon, merci maman Mana, je t'aime. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mana Oxford

Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2013


feuille de personnage
Nom : Oxford.
Âge : 16 ans.
Métier : Etudiante.

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Lun 5 Aoû - 14:24

ROH VAZY J’ÉTAIS PAS LOIN.

-*ceci était le message bien inutile de Mana Oxford.*-

_________________

« J'ai toujours raison, c'est la vérité qui se trompe. » ▬ Mana parle en #1d8fc4.


Présente seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona O'Leary

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 19


feuille de personnage
Nom : O'Leary
Âge : 10
Métier : Primaire

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Lun 5 Aoû - 14:29

Hyper original ! Arrêtes, j'vais être jalouse D8
Nah, mais sérieux, j'ai beaucoup aimée la façon dont tu as fait l'histoire ! (Mais j'ai quand même pris du temps avant de comprendre ce qui se passait au début, les nombres me déstabilisais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagurasumire.tumblr.com/
avatar
A. Yoshiya Arikawa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013


feuille de personnage
Nom : Arikawa
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Lun 5 Aoû - 16:54

ADSHSBJSGFGDUS désolée, mon côté matheux a pris le dessus et j'ai spammé les chiffres, c'est vrai que c'était pas clair, pardon. ; . ;
Mais merci pour les compliments. /o/ (vous allez me changer en tomate humaine, pas bien *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holy Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013


feuille de personnage
Nom : Wind Holy
Âge : 19 ans
Métier : Trésorier

MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   Ven 9 Aoû - 10:07

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AYA ▬ Super High School Level Internet Addict. 'Nuff said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations :: Présentations Validées-