NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 Présentation des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dark Woods Circus

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2013


feuille de personnage
Nom : Inconnu
Âge : Inconnu
Métier : Dirige secrètement le DWC

MessageSujet: Présentation des PNJ   Jeu 20 Juin - 15:44





Dark Woods Circus

Maître du Jeu - N'apparaît que lors d'event

Dark Woods Circus ... Personne ne sais réellement ce qu'il est, ni même ce dont il est capable de faire, mais tout le monde sait que c'est lui qui tire les ficelles dans ce cirque nauséabonde. Il est à l'origine des premiers difformes du cirque et il aurait créer de toute pièce ses deux serviteurs attitrées : Bad End Night et Merry-go-Round pour les aider dans la tâche, mais le reste de ses activités, qu'elles soient antérieures ou actuelles sont inconnues. Tout comme son but (qui sera dévoilée durant l'avancé du contexte et d'events)

Mais Dark Woods Circus serait, d'après des témoignages des personnes l'ayant côtoyées, un véritable enfant, un gosse pourri gâté qui n'aurait créer ce cirque que pour s'amuser et passer du bon temps devant des spectacles tous aussi fous les uns que les autres. Un bambin inoffensif diront d'autres. Certes mais il ne faut pas le sous-estimer. Alors qu'il aurait d'après ses dires dans la vingtaine d'années, il possède un esprit aiguisé et une intelligence hors du commun, lui permettant de mettre en place des stratégies loufoques.

Restez sur vos gardes, qui que vous soyez, Dark Woods Circus garde toujours un œil sur vous.



Bad End Night

PNJ - Envoyez un MP à Maria A. Ackermann si vous souhaitez une apparition en RP.

Bad End Night, surnommée Bénédicte (Elle a décidé d'en faire son prénom étant donné ses initiales : BEN) est -apparemment, ce ne sont que des rumeurs et rien n'est fondé- une création fabriquée de toute pièce par Dark Woods Circus, on ne sait pas si elle a été humaine un jour ou non et elle ne possède aucun souvenirs d'une vie antérieure.

C'est pourquoi elle a décidé de servir le Dark Woods Circus jusqu'à sa mort, obéissant corps et âme aux ordres qu'on lui donne, faisant taire ceux qui pourraient découvrir le secret du DWC, et ce peut importe les moyens qu'elle doit utiliser.

Pourtant au fond c'est une bonne personne, certes c'est quelqu'un de très autoritaire, mais c'est aussi une personne attachante et affectueuse qui tient très mal l'alcool -le paradoxe, c'est qu'elle adore ça-, gare aux fonds des verres qui traînent, squattant les pauvres personnes inférieures à elle lorsqu'elle se prends quelques heures de pause, mais il n'est pas rare de la voir se dorer la pilule dans des endroits improbables.

Mais ne la prenez pas à la légère, même si elle semble assez dépravée, elle peut se montrer très sérieuse et n'hésitera pas à fermer le clapet du premier venu.

Seul son oeil droit fonctionne correctement, les raisons du pourquoi du comment elle a perdu son oeil gauche sont inconnues. Mais elle porte un cache-oeil très rarement et préfère le laisser à l'air libre, ce qui en terrorise plus d'un.



Merry-go-Round

PNJ - Envoyez un MP à Maria A. Ackermann si vous souhaitez une apparition en RP.

Aussi nommée "Madame Carrousel" par les habitants, c'est un personnage très mystérieux qui n'est visible que la nuit lorsqu'elle marche à la recherche de nouvelles recrues innocentes à emmener avec elle au DWC.

C'est une des premières membres à s'être montrée, envoûtant quiconque croise son regard pour l'hypnotiser d'une manière inconnue, du moins hypnotiser, sa victime est toujours consciente mais n'est plus maître de son corps, forcé de la suivre.

Merry-go-Round n'est pas forcément quelqu'un d'aimé, beaucoup la craignent à cause de son regard vide et dénué d'émotions, parlant comme un mort. Sans compter cet œil rouge gâchant son visage et ses multiples mutilations présentes sur son corps. Du coup les gens préfèrent l'esquiver, même les membres du DWC en ont peur. Peur de ses manies sans intérêt, peur de sa folie, la faisant passé à l'état de légume à une folle hurlant à tout bout de champ à la simple évocation d'une phrase, peur de son rang auprès du grand "manitou", peur de son existence même.

Merry-go-Round est le pilier entre les gens normaux et les membres du Dark Woods Circus, si au cours d'un RP vous souhaitez rejoindre le DWC, vous devez forcément passer par un RP avec elle.






_________________
Je suis le Maître du Jeu.
Merci de ne pas m'envoyer de Messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwoodscircus.forumactif.org
 

Présentation des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Dossiers :: Présentations-