NEWS
29/07/2013 ▬ Le forum ouvre ses porte !



 

Partagez | .
 

 O1 - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dark Woods Circus

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2013


feuille de personnage
Nom : Inconnu
Âge : Inconnu
Métier : Dirige secrètement le DWC

MessageSujet: O1 - Contexte   Ven 14 Juin - 8:42

CONTEXTE




Cette ville semblait tellement utopiste à l’époque... Mais c’était il y a bien longtemps, lorsque la bonne humeur et les sourires étaient encore présents sur les visages des habitants prospérant dans ce lieu presque féerique. Un lieu presque magique, presque parfait, mais c’était sans compter sur « leur » arrivée, sur « leur » venue, à ce cirque délabré rempli d’auras malsaines. C’était sans compter sur cette nouvelle qui brisa cette utopie en mille petits morceaux.

Petit à petit, les habitants perdaient leurs sourires, leur joie de vivre et leur bonne humeur, se renfermant chez eux pour ne sortir que très rarement, désertant les rues pourtant si bondées, délaissant les étalages des petits commerces dont les fruits commençaient à pourrir, laissant place à une ambiance pesante, malsaine et terriblement pessimiste.

Étant une petite ville indépendante du Japon, possédant ses propres règles, certains êtres aux idéaux différents ont profité du chaos causé par cette soudaine arrivée pour essayer de prendre le contrôle de la ville sans avoir l’armée Japonaise sur le dos, cet ancien coin de paradis était l’endroit idéal pour mettre en place leurs principes « utopistes ». C’est ainsi que plusieurs groupes considérés comme des « gangs » ont vu le jour, le plus vieux d’entre eux reste les Gammas, créés presque en même temps que l’arrivée de ce misérable cirque pour pactiser avec eux dans l’ombre, puis s’en suit les Epsilon, un clan aux idéaux dits « nobles » qui permettraient aux femmes de régner en ce lieu et soumettre les hommes à leur autorité, parfait contraire des Omegas avec qui ils se sont juré une guerre éternelle, conflit permanent « obligeant » les Betas, sous-genre de supers héros à se créer pour faire cesser le mal et faire en sorte que les Poneys chient des Arc-en-ciel et crachent des papillons sur cette ville. Puis le dernier aux ambitions bien plus obscures, du moins, peu de personnes en ont entendu parler, tout ce qu’on sait d’eux, c’est que les trois quarts sont de véritables cracks en informatique, des rumeurs courent comme quoi ils souhaitent prendre le contrôle de la ville dans le simple but d’avoir accès à des réseaux informatiques plus importants à pirater.

Perpétuel conflit obligeant les villageois à rester sur le qui-vive en permanence, mais la chose qui est l’objet d’une des plus grandes rumeurs, ce sont les enlèvements courants durant la nuit, obligeant le Maire de la ville à mettre en place un couvre-feu à vingt-et-une heures, demandant alors aux habitants de regagner les habitations pour ne plus en sortir. Pourtant des intrépides prennent quand même le risque de sortir, et si par malheur ils venaient à croiser le regard de la soi-disant « Madame Carrousel », c’en est fini d’eux. Hypnotisés par cet être infâme les traînant jusqu’au « Dark Woods Circus » où ils vont perdre identité et souvenirs pour n’être qu’un pion de ce chapiteau où un surnom leur est offert.

L'un des plus grands mystères de ce cirque se trouve quand même être les agissements de ce dernier, chaque membre se voit atteint d'une difformité qui lui est propre et, lors de ses sorties en ville, il essaye de la cacher au maximum, à force les habitants ont fini par s'y habituer, mais une question se pose encore : « Pourquoi ? Que se passe-t-il derrière ces murs ? » Ça, personne ne le sait, et tous ceux qui essayent de résoudre ce mystère se retrouvent portés disparus ou traumatisés mentalement de sorte à les faire taire.

De quel côté serez-vous ? Participerez-vous au « Dark Woods Circus » ? Essayerez-vous de mettre la main sur le mystère qui rôde autour du Dark Woods Circus ? Serez-vous un membre des gangs voulant prendre possession de la ville ou au contraire serez-vous un pauvre habitant essayant de survivre dans cette misère ? Mais faîtes attention, peu importe votre choix... On vous surveille...

Nous sommes actuellement en 2012 dans la petite ville de Trost, une petite cité indépendante du Japon, le Dark Woods Circus s'est installé en ville il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwoodscircus.forumactif.org
 

O1 - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus :: Administration :: Paperasse-